Merci stouf pour tes réponses
Neo-52 a écrit :Le mano vacuum est l’équivalent du mano de pression de turbo sur nos Turbos, la différence c'est qu'en atmo tu mesure seulement la "dépression" dans l'admission...
Voila c'est ca stouf

mdr
Arf donc personne n'a ou ne sait comment ca s'installe?? car y'en a un beau qui me tente bien là mdr
J'ai essayé de cherché sur le net mais sans succés, ou alor j'ai mal cherché parceque les site anglophone c'est pas trop ma tasse de thé mdr.
Et ah oui avant que j'oubli encore, ca va vous paraitre bizzar mais j'ai l'impression que mon 7mge est mal "réglé"...
Vous allez me dire pourquoi et j'en sais rien, le seul truk que je sait c'est que j'avais eu a l'époque un soucis de ralentit et au niveau du débit d'essence (des réglage via une ou des vis je m'en rappele plus exactement,homer13 peut en témoigner il etait avec moi lol). Mais une bonne connaissance, un préparateur m'avais tous réglé niquel chrome, mais voila 3 ans sont passé et j'ai l'impression qu'elle tourne moin bien qu'avant ces réglage, je serais retourné le voir mais malheuresent cette personne est décedé.
Du coup comment je pourrais m'y prendre pour voir la santé ou si tous bien est réglé au niveau de mon moteur, parceque toyota d'un c'est du braquage pour juste un diag,et de plus le toyota de chez moi sont super désagréable et ne veulent pas de voiture de plus de 10ans...allez savoir pourquoi, et tous ce qui est roady,feu vert et compagnie inutile j'en ai déja fais 3!(soit il savent pas, soit pour certain ya rien, soit c'est un gros moteur on touche pas (heuresement que j'ai pas un V12 lool)
Donc si quelq'un de ma région,pas trop loin qui a une atmo et qui s'y connait vraiment bien pourrait voir ca quoi, ce seré super et ca seré l'occasion de discuté, ou bien si vous avez une option. OUa ca y est j'ai fini mon big paragraphe mdr
Merci a tous en tous cas