NikoLifeStyle a écrit :Et sur le site ultimate il n'y à pas marquer contact en bas de la page, comme sur tout les sites web ?

[Propos modérés by Stouf.]
Non, il n'y a pas marqué "Contact", comme sur tous les sites web, NikoLifeStyle.
Cela te suffit comme preuve, ou il te faut un copier/coller du code source de la page avec un screenshot des résultats de recherche pour les mots "contact" et "administrateur" ?
Comme tu as l'air du genre à ne pas regarder plus loin que le bout de ton nez, je te réponds d'avance que les appétissants "L'équipe du forum" et autres "Administrateurs, Modérateurs" ne sont pas accessibles aux personnes non inscrites.
Peut-être pourrais-tu cesser de me prendre pour un idiot avec tes remarques sarcastiques et tes smileys exaspérés ?
D'autres gens que toi peuvent réfléchir, tu sais ?
Tu ne lis pas mes messages dans leur totalité, sinon tu n'aurais pas ramené ta poire avec ton premier post.
Soit, une erreur peut arriver.
Si encore tu prenais la peine de vérifier ton information, avant de venir cracher ici alors que je ne t'ai strictement rien fait ?
Mais non, même pas tu n'es capable de ça.
Ce genre de dédain totalement déplacé me dégoute au plus haut point.
ienien a écrit :j'ai ete invité il y a un bon moment a me joindre a des rasso jap sur nancy par un mots sur le parebrise et je n'ai jamais pris le temps d'appeler le gars si je retrouve le numero(je suis tres bordelique

) je te tiens au jus
Merci à toi