Pas de soucis Mini-jacky, tu peux inviter des collègues.
Par contre, il y aura quelques sessions en Supra MKIII !!
A titre indicatif, j'en ai achetée une autre que j'ai préparée et réglée exactement comme la mienne, que j'ai mise en partage en ligne exprès pour les pilotes qui n'auraient pas de Supra.
Je ne sais pas si plusieurs pilotes peuvent s'en servir mais je pense que oui, donc si tes collègues veulent bien faire quelques sessions en MKIII ça serait sympa.
Si ils veulent s’entrainer avec la Supra il suffit qu'ils me fassent une demande comme ami et d'aller sur mon salon, mon ID PSN est en première page.
Sinon il serait sympa de faire aussi quelques sessions en catégorie GT500, donc uniquement des voitures du championnat JGTC Japonais.
Donc voici les règles:
Essais libres et qualifs de 21h à 21h30 pour la 1ere session.
3 courses (voir plus, a déterminer avec vous) pour chaque session, pas de qualifs entre chaque course.
- Mode de jeu :
Course normale.
- Tours :
5.
- Type de départ :
Grille de départ.
- Ordre de départ :
La plus rapide en premier pour course N°1, les courses suivantes grille inversée.
- Boost :
Non.
- Pénalités :
Non.
- Cycle de début de course automatique :
Non.
- Délai avant fin de course:
60 secondes.
- Perte d'adhérence :
Faible.
- Dommages mécaniques :
Non.
- Évaluation pneu / carburant :
Non.
- Niveau d'handicap :
Non.
- Circuits: Grand Valley, Suzuka, Tsukuba, autres à concerter.
Paramètres des règles:
Session 1:
Restriction voiture:
Supra MKIII.
Points performance :
Non.
Puissance maxi:
400 cv
Poids mini :
1400 kgs.
Restrictions sur les pneus :
Non.
- pas de force de récupération de patinage.
- pas de direction active.
- pas de gsa.
- pas de trajectoire.
- pas de SCT.
Session 2:
Restriction voiture:
GT500.
point performance :
Non.
puissance :
500 cv.
poids mini :
1100 kgs.
restrictions sur les pneus :
Non.
- pas de forces de récupération de patinage.
- pas de direction active.
- pas de gsa.
- pas de trajectoire.
- pas de SCT.
IMPORTANT ! Si c'est moi qui héberge: ( j'ai pas une connexion d'enfer, si il y a un meilleur hébergeur no soucy, mais ça a très bien marché à 6 pilotes la dernière fois).
Dans la mesure ou en salon privé chacun peut modifier les paramètres (ce qui est stupide mais bon, espérons que Sony remédiera à cela dans l'avenir)
- Je demande a tous DE NE PAS LANCER LA COURSE, c'est l'hébergeur qui le fera en tant que propriétaire du salon et en concertation avec les pilotes quand ils seront prêts.
- Je demande a tous DE NE PAS MODIFIER LES REGLES !!
- Je demande a tous DE JOUER AU FAIR PLAY, je n'active pas les dégâts, mais si un pilote en pousse un autre et que celui-ci sort de la piste, le pousseur devra attendre et laisser repasser le poussé devant lui, même si d'autres pilotes passent entre temps. (Règles de fair-play appliquées en compétition de voitures radio-commandées.)
- Je n'ai pas de casque/micro, attendez mes instructions par chat.