tu a enfin trouver le cheminToysup a écrit :la boule que j'avais au ventre disparais peu a peu.

faut pas passer apres toi car depuis le temps que tu l'avais
Modérateur : Stouf 28

tu a enfin trouver le cheminToysup a écrit :la boule que j'avais au ventre disparais peu a peu.

Oui il y a de forte chance , pour l'instant j’accumule les km pour éviter toute mauvaise surprise sur de long trajet , pour l'instant l'avenir de ma cuicui mobile s'annonce bonNeo-52 a écrit :Bien content pour toi Cedric !!!!!
Depuis le temps !!!
J'espere te revoir bientot sur des rassos

roadrunner77 a écrit :tu est pas pres de te faire attraper par le gros minet ^^

Fais comme moi, comme dit ici:roadrunner77 a écrit :tu a enfin trouver le cheminToysup a écrit :la boule que j'avais au ventre disparais peu a peu.
faut pas passer apres toi car depuis le temps que tu l'avais
Bonne routeRolluS a écrit :Heureusement, "j'ai toujours un slip neuf dans la boite à gant" ©

Ah ça te fais ça toi aussi lol !!Toysup a écrit :je prend de plus en plus de plaisir a rouler avec et la boule que j'avais au ventre a chaque petite sortie avec (de peur de casser quelque chose) disparais peu a peu.

je te rassure , tu est plus courageux que moi a se niveau lastouf 28 a écrit :Ah ça te fais ça toi aussi lol !!Toysup a écrit :je prend de plus en plus de plaisir a rouler avec et la boule que j'avais au ventre a chaque petite sortie avec (de peur de casser quelque chose) disparais peu a peu.

Pas con , je vais me faire un stock dans la boite a gantRolluS a écrit :Fais comme moi, comme dit ici:roadrunner77 a écrit :tu a enfin trouver le cheminToysup a écrit :la boule que j'avais au ventre disparais peu a peu.
faut pas passer apres toi car depuis le temps que tu l'avaisBonne routeRolluS a écrit :Heureusement, "j'ai toujours un slip neuf dans la boite à gant" ©

Non ça va , la traverse arrière a un peu reculé quand même , on véra bien le devis , j'en profiterai peu être pour refaire tous les défault de carrosserie , tous dépendera du prix .Neo-52 a écrit :Merde pas cool ca !!!!
Ca n'a pas l'air trop mechant quand meme...