

Je voudrais avoir un petit avis de votre part, voila je vais bientôt finir mes études dans 3-4 mois là et je compte m'en séparé
Puis par la suite, une petite MR2 me tente bien, l'un d'entre vous la connait un peu??
Modérateur : Stouf 28







combien de bornes elle a?sephsupra a écrit :Salut a tous, oua ca fait vraiment longtemps que je suis pas venu ici, je reviens voir ce qui se passe de neuf, entre temps à ma petite titine je lui est mis des jantes dritz 17" et des sieges bacquets cesam, voila niveau moteur rien de bien neuf, je l'entretretien régulierement,j'ai juste le chauffage qui me fait des sienne, il reste froid meme à fond...lol.
Je voudrais avoir un petit avis de votre part, voila je vais bientôt finir mes études dans 3-4 mois là et je compte m'en séparé, je veux changé, voir du nouveau mdr, j'avais pensé la mettre en vente entre 4500 et 5000€ qu'en pensez-vous ( les sieges sont neufs,intérieur niquel,moteur qui démarre au quart de tour, un bon état général! seul ma peinture est pas neuve, non pas que la couleur soit terne mais il y a de nombreuses micro rayures un peu partout)
Puis par la suite, une petite MR2 me tente bien, l'un d'entre vous la connait un peu??


je suis étudiant égalementsephsupra a écrit :cool merci j'irais voir avec eux![]()
Pour répondre a stouf oui ce sont les dernieres jantes sur la photo.![]()
Et pour max, alor la voiture a 242 000 borne, oui le moteur a été refait suite a un joint de culasse a 232 000 ya 3 ans, ( je roule casiment pas avec, étant étudiant pas bcp d'argent de poche!mdr)
Voila sinon que dire, l'interieur est vraiment Niquel! les siege sont neuf! les console niquel etc, enfin vraiment dans un bon état général, les seuls défaut a mes yeux, sont les microrayure assez nombreuse sur la carosserie ( quand il fait gris ca se voit pas come sur la tof,mais quand le soleil cogne ca se voit) et les joint de porte sont en train de rendre l'ame(a partir de 130-140 cafait shhh mdrr) voila quoi en gros
