merci pour la dedicas poulet
heureux que tu puisse te regaler a son volant ,c est une revanche sur les dernier mois de galere
Modérateur : Stouf 28

tres bon oeilDAV a écrit :tres jolie photo avec le fort de fouras en arriere plan
c est la moindre des chosesDAV a écrit :merci pour la dedicas poulet

touti-17 a écrit :bon ben aujourd hui c etait RDV au CT et la madame est passée avec 0 defautet la pollution est passée tranquille, elle est passée avec 0.94g de co2 pour 3.5g co2 max

Donc non soumise au cata ?touti-17 a écrit :oui je suis super content et c est grace a la 47 top team, mais j avais un peu peur de la pollution mais j ai un avantage c est qu elle est de 1993.

pffff c'est de la triche d'etre de 1993!!!!touti-17 a écrit :oui je suis super content et c est grace a la 47 top team, mais j avais un peu peur de la pollution mais j ai un avantage c est qu elle est de 1993.
si d'origine elle est catalisé, exactement comme la mienne, mais par contre la polution est quasiment juste une info pour le CT!stouf 28 a écrit : Donc non soumise au cata ?

Oui c'est ce que je voulais dire, comme les MkIII turbo en fait, elles sont catalysées mais à l'époque c'était pas obligatoire donc on peut l'enlever sans soucis.sylvain a écrit :si d'origine elle est catalisé, exactement comme la mienne, mais par contre la polution est quasiment juste une info pour le CT!
non je l ai passé tel quel avec la ligne complete inoxsylvain a écrit :touti-17 a écrit :au fait tu a remis un cata pour le CT ou pas?