haaa.... steph et l electricité ,comme un poisson dans l eaustephaneg a écrit :bahh , ça m'a pris 1h00 chrono pour remettre le faisceau en config origine en comptant depose et repose des panneaux.... l'avantage c'est que j'ai pas besoin de manuel , je sais deja ou je vais
[MKIII] le retour de la vengeance !
Modérateur : Stouf 28
-
DAV
- Pied dedans !!

Re: [MKIII] le retour de la vengeance !
- stephaneg
- Ca roule !

bof , en meme temps , l'electricité dans l'eau , je suis pas le fils caché de cloclo , moi ...
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Peut être le fil caché alors ??stephaneg a écrit :bof , en meme temps , l'electricité dans l'eau , je suis pas le fils caché de cloclo , moi ...
- stephaneg
- Ca roule !

c'est pas parce que c'est ferié qu'on en fout pas une ...
aujourd'hui, remplacement de l'admission d'origine par un kit sur mesure KN (merci mini-jacky!!!) , reglage du kit zenki qui avait été posé et reglé un peu a l'arrache (5mm de dif entre G et D a l'avant et surtout en buté en haut alors que le tube etait rentré a fond , a croire que le poseur ne savait pas qu'il sortait du tube principal...) et bien trop bas et dur pour une utilisation route . rehausse de 15mm devant et 20mm derriere et assouplissement presque max (reglage 5 devant et 0 derriere ) .
des photos a venir .
je vais aussi m'occuper des jantes (polissage et peinture) car elle sont en sale etat .
aujourd'hui, remplacement de l'admission d'origine par un kit sur mesure KN (merci mini-jacky!!!) , reglage du kit zenki qui avait été posé et reglé un peu a l'arrache (5mm de dif entre G et D a l'avant et surtout en buté en haut alors que le tube etait rentré a fond , a croire que le poseur ne savait pas qu'il sortait du tube principal...) et bien trop bas et dur pour une utilisation route . rehausse de 15mm devant et 20mm derriere et assouplissement presque max (reglage 5 devant et 0 derriere ) .
des photos a venir .
je vais aussi m'occuper des jantes (polissage et peinture) car elle sont en sale etat .
- stephaneg
- Ca roule !

peinture commandé et reçu,
j'ai craqué du slip ... donc debut de restauration carrosserie semaine prochaine ou suivante en fonction des clients teinte toyota origine bordeaux metal mais avec des pigments candy (xyralic rouge) dans la premiere couche de vernis pour lui donner un coup de jeune et plus de profondeur . rien que pour reparer les trou , les bosses et les coups de de clé , j'en ai au moins pour 2semaines mini ...
la suite en photo .
j'ai craqué du slip ... donc debut de restauration carrosserie semaine prochaine ou suivante en fonction des clients teinte toyota origine bordeaux metal mais avec des pigments candy (xyralic rouge) dans la premiere couche de vernis pour lui donner un coup de jeune et plus de profondeur . rien que pour reparer les trou , les bosses et les coups de de clé , j'en ai au moins pour 2semaines mini ...
la suite en photo .
- stephaneg
- Ca roule !

voila debut du traitement des rayures, la rouille avait commencé a attaquer les portes:

repose des jantes stock pour s'occuper des jantes en e deport24 qui avait subit , de plus je suis pas tres blanc ...

modif du moyeu avec suppression de l'ergot de vissage des cache centraux tres tres moches !!!

demain peinture des branches et du cerclage interieur en gris metal antracite et polissage miroir du rebord exterieur les baguettes laterales seront de la meme couleur

repose des jantes stock pour s'occuper des jantes en e deport24 qui avait subit , de plus je suis pas tres blanc ...

modif du moyeu avec suppression de l'ergot de vissage des cache centraux tres tres moches !!!

demain peinture des branches et du cerclage interieur en gris metal antracite et polissage miroir du rebord exterieur les baguettes laterales seront de la meme couleur
- stephaneg
- Ca roule !

- Stouf 28
- Administrateur

C'est pas des Borbet type A tes jantes ??
Magnifique boulot !
Magnifique boulot !
-
DAV
- Pied dedans !!

vraiment tres tres beau boulot
- stephaneg
- Ca roule !

sur les caches qu'il y avait a l'origine , la marque etait made in polska
mais la jante est bien une borbet qui avait été repeinte en epoxy blanc, mais sur une voiture bordeaux c'etait moyen moyen . de plus je kiffait pas du tout le gros cache central avec le simili boulon de 82

mais la jante est bien une borbet qui avait été repeinte en epoxy blanc, mais sur une voiture bordeaux c'etait moyen moyen . de plus je kiffait pas du tout le gros cache central avec le simili boulon de 82
- Stouf 28
- Administrateur

C'est du 16 ou du 17 ?stephaneg a écrit :sur les caches qu'il y avait a l'origine , la marque etait made in polska![]()
![]()
![]()
mais la jante est bien une borbet qui avait été repeinte en epoxy blanc, mais sur une voiture bordeaux c'etait moyen moyen . de plus je kiffait pas du tout le gros cache central avec le simili boulon de 82![]()
- stephaneg
- Ca roule !

du 8x16 en ET24 avec pneus en 245/45/16

- ienien
- Pied dedans !!

- vos attentes : MEGASQUIRT!!!!
stephaneg a écrit :du 8x16 en ET24 avec pneus en 245/45/16
![]()
![]()
supra mk3 atmo targa
mazda 323 tdi 16v
mazda 323 tdi 16v
- Stouf 28
- Administrateur

Ok, si ça avait été du 17 je t'aurais proposé un échange contre une paire en 8.5x17 ET15.stephaneg a écrit :du 8x16 en ET24 avec pneus en 245/45/16
![]()
![]()