elle sert à quoi cette pièce, est elle indispensable?

Modérateur : Stouf 28

Neo-52 a écrit :tu peux virer l'arrivée d'eau, moi je l'ai plus sur le clapet de ralenti

oui je veux bien car j ai pas le droit a l erreur, je tiens pas a refaire cette piece dix mille fois.Neo-52 a écrit :je te ferai une photo du montage sur ma pipe 2jz que tu vois l'idée

bon, bennnn a priorie faut garder le clappé, donc 2 solution,al1 a écrit :Mais es ce qu il faut garder le clappé anti retour? car c est cette pièce qui me pose le plus de problème a cause de la gorge a faire sinon faut que je trouve un fraiseur pour réaliser ca mais ou!!!! peut être ici.
</noscript>

ben le cote son celle d origine, je regarde ca aujourd hui, je prend les mesures et te dit ca.ienien a écrit :balance toutes les cotes et je verai si je peux t'aider mais je ne te promet rien faut voir si j'ai la matiere
tu as de quoi souder l'alu?
si si, je suis entrain de faire le piping mais pour la type 2JZ j ai cette piece a mettre donc faire un support pour l incorporer sur le moule lors du moulage. donc pas besoin de souder.JuLT08 a écrit :al1, tu ne t'était pas fais une pipe d'admission maison?!