et c'etait tres bien
[mkIII] Manuel d'atelier pour 7M-GE et 7M-GTE
Modérateur : Stouf 28
-
Riverslide SS
- Ca toussotte !

-
xeno
- Team

- vos attentes : $$
perso je suis pas trop pour les forum ou il faut obligatoirement s'inscrire pour lire.
je suis le premier a pester quand il faut s'inscrire pour accÉder a un forum,
surtout quand tu sais pas ce que tu vas y trouver, et que cela t'intÉresse pas À la final.
Éventuellement avoir une section filtrÉ mais pas un ban complet du forum..
parfois sur certains forum il suffit d'avoir un quotas de messages pour accÉder au fichiers joints..
je suis le premier a pester quand il faut s'inscrire pour accÉder a un forum,
surtout quand tu sais pas ce que tu vas y trouver, et que cela t'intÉresse pas À la final.
Éventuellement avoir une section filtrÉ mais pas un ban complet du forum..
parfois sur certains forum il suffit d'avoir un quotas de messages pour accÉder au fichiers joints..
-
Riverslide SS
- Ca toussotte !

-
djol's 80
- Ca démarre pas...

Manuel d'atelier pour 7M-GE et 7M-GTE
Personnellement je suis contre le mot de passe.
Ce forum n'a t'il pas Était crÉer pour des passionnÉs? inscrit ou pas...
C'est un document pour aider les personnes en difficultÉ, donc a mon avi soyez gÉnÉreux.
De toute facon je pense qu'un jour ou l'autre il serra sur des logiciels ou l'on peut tout avoir...
C'est un avi personnelle.
TOYSUP aurrais pus ne jamais nous le dire et garder tout pour lui... mais il a voulu AIDER!!!
c'est rare de nos jours 
Ce forum n'a t'il pas Était crÉer pour des passionnÉs? inscrit ou pas...
C'est un document pour aider les personnes en difficultÉ, donc a mon avi soyez gÉnÉreux.
De toute facon je pense qu'un jour ou l'autre il serra sur des logiciels ou l'on peut tout avoir...
C'est un avi personnelle.
TOYSUP aurrais pus ne jamais nous le dire et garder tout pour lui... mais il a voulu AIDER!!!
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
djol's 80 a rÉsumÉ l'esprit du forum
une fois tout les scan en ligne je chope ca et je fouterai ca avec les autre doc
une fois tout les scan en ligne je chope ca et je fouterai ca avec les autre doc

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
Riverslide SS
- Ca toussotte !

- Toysup
- Ca roule !

- vos attentes : Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
Moi si il y a aucun problÈme cotÉ juridique je suis pour un libre accÈs mais faudrait Être sur que l'on ne risque pas d'avoir d'ennuis aussi pour le forum que moi et Moniteur.
Il faut prendre tous ces paramÈtre en compte et Éssayer de contenter le max de personne.
Donc si quelqu'un si connaÎt en lois sur la diffusion de document commercial qu'il nous dit se que l'on peut faire ou ne pas faire et comment "contourner" la lois.
Le faite de limiter l'accÈs au seul membre du forum serai une protection et se net pas une grosse contrainte pour ma part.
Donnez votre avis toute suggestion ou idÉe est bonne a prendre.
Il faut prendre tous ces paramÈtre en compte et Éssayer de contenter le max de personne.
Donc si quelqu'un si connaÎt en lois sur la diffusion de document commercial qu'il nous dit se que l'on peut faire ou ne pas faire et comment "contourner" la lois.
Le faite de limiter l'accÈs au seul membre du forum serai une protection et se net pas une grosse contrainte pour ma part.
Donnez votre avis toute suggestion ou idÉe est bonne a prendre.
-
Riverslide SS
- Ca toussotte !