ben pour l'instant elle est borgne, elle a perdue l'ensemble de phare escamotable droit et l'antibrouillard droit.
demain si j'ai le temps je m'attaque au coté gauche...
je garde pour l'instant les blocs clignos / veilleuses, pour pouvoir signaler en cas de probleme sur la piste...
+1 j ai flipé aussi!!!!! bon courage en tout cas!!!!!
Notre Père qui drive une SUPRA,
Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié,
Que les courses viennent,
Que tu plante les Renault comme les Honda ,
Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour.
Pardonne-nous nos course illégal,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter .
Délivre nous des pannes
QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
ce que je veux pour l'instant c'est approcher les 1300kg...
apres pour gagner plus, ca va commencer a couter cher (vitre lexan, elements de carrosserie fibre, etc...)
kit a mettre de la fibre tu peux envisager de faire un gros moulage capot ailes parchoc facon corvette c4
c'est du bouleau mais la tu dois gagner pas mal
bon je prend mais medoc et je me calme
bonne idée mais là dans ce cas autant que j'aille plus loin, que je me fabrique un chassis tubulaire, que j'y greffe mon 7M, et que je mette par dessus une carrosserie fibre de MK3... là c'est clair que je passe sous la barre des 900kg !!!
il te suffit de mettre des feux et tu aurra le droit de rouler sur la route.
met des petits feux rond fixe comme ceux qui se mette sur les rx7.
sinon pour alleger, c est super simple de faire un capot, coffre, porte, targa, aile av, pc enfin tous se qui est demontable et tu fait ca avec du matt type 300gr et tu aurra un bon compromis entre rigidite et legerete. et ca compensera le poid de l arceau multi poins
ienien a écrit :le targa ? moi je tenterais pas vaut mieux le laisser pour rigidifier la caisse
avec un arceau multipoind, le targa rigide plus grand chose et de plus les targa on un chassis renforcer par rapport a une non targa. c est comme les cabrioles.
par contre, c est plus securisant d avoir une plaque de tole au dessus de la tete ou du kevlar en cas de tonneau
la mienne n'est pas targa donc bon comme ca c'est rigide et plus leger
pour les pieces fibres, on verra en dernier, car c'est pas le plus chiant a remplacer a la fin.... et puis il y a quelques personnes qui sont en train de faire de la fibre su rle forum donc on va attendre les premieres pieces
sinon si tu veux gagner du poid, tu trouve une fiat 126 et tu lui greffe ton 7m comme ça sa te permet d avoir une caisse pour la piste et la caisse de la supra tu la coupe en deux comme tu voulais faire sur la mienne et tu la met dans ton salon, pour te faire une arcade de jeu