Y'a de quoi s'amuser un peu quand meme sur nationale si tu cherches pas a faire des pointes et le feeling du moteur est sympa (ca glougloute presque et le bruit est moins etouffe que sur une turbal), surtout avec une admission et un silencieux (celui-la fait surtout gagner de l'agrement si tu gardes le catalyseur d'origine et il n'est pas forcement bruyant). Niveau revente je ne sais pas exactement, a mon avis ca depend de la disponibilite en pieces. Mais bon, il y a la gueule, c'est un peu exclusif, tu dois pouvoir retrouver un acheteur quand meme. Pour les prix en Europe, je ne peux pas te dire, mais j'ai achete la mienne au Japon avec moins de 40000 km pour un peu plus de 8000 euros (jamais crashee, premiere main, d'origine avec historique, l'autobloquant et garantie 3 ans).disons que je voudrais m'assagir pour le moment donc je pense qu'une atmo serai pas mal
par contre niveau revente ca me fais un peu peur
et sinon ca se touche a combien À peu pres
car j'en est trouvÉ une 140000 km 12500 euros est ce chere ou correct?
Seulement voila...j'ai pas envie de m'assagir...depuis le temps que je conduis toutes ces grosses caisses qui bourrent...il m'en faut une...ca me suffit plus...