A L'AIDE!!!!!
Modérateur : Stouf 28
Re: A L'AIDE!!!!!
ben pourquoi tu la tracte pas avec un autre vehicule?
- rico 61
- Ca roule !

- vos attentes : rouler cool
Kratos a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Neo, je soupsone même le calorstat.... Je comptai le changé en même temps que le joint, je vais m'assuré qu'il n'y ait plus de probleme de surchauffe a l'avenir... Changé le radiateur, la sonde de température, viré la vanne egr et biensure la pompe a eau... Voir tout ça quoi...
Mais j'ai peur que le temps que je fasse tout ça, le nouveau radiateur ce bouche... Parce-que là il faut vraiment que je la bouge de là la titine... Si je purge le radiateur ça le déboucherait? Parce-que je peux pas faire grand chose a l'endroit où elle se trouve... Il faut que je la bouge....
slt la logique veut que le plus raisonnable comme néo t'as dit c'est de changer ton rad mais si tu peux pas, pourquoi tu ne la bouge pas par le moyen d'un plateau remorque ou camion plateau, elle serait en sécurité de ne rien casser par ce que pas en route moteur éteint et plus non plus sur cet endroit sensible ?
- rico 61
- Ca roule !

touti-17 a écrit :ben pourquoi tu la tracte pas avec un autre vehicule?
-
Kratos
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Allé de l'avant.... avec ma ma70
Merci les gars! J'avais déjà pensé à la tracté avec ma 19, mais j'aurais preféré évité de la tirée sur 60 bornes
....
Mais si ya pas moyen de débouché ce radiateur de mes ..... je ferais ça.
Je vous tiendrez au courant des travaux avec photos détaillées etc... dés que j'aurais l'argent et le temps... Surement aprés fevrier... Et j'en profiterai pour vous demandez des conseils...
Merci en tout cas!!!
Mais si ya pas moyen de débouché ce radiateur de mes ..... je ferais ça.
Je vous tiendrez au courant des travaux avec photos détaillées etc... dés que j'aurais l'argent et le temps... Surement aprés fevrier... Et j'en profiterai pour vous demandez des conseils...
- rico 61
- Ca roule !

bon courage pour les futurs travaux
enfin j espere pour quoi que ce n est que le radiateur 
- Neo-52
- Team

- vos attentes : Profiter de la vie
ca ressemble exactement aux symptomes de mon radiateur encrassé, mais si tu prefere refaire le joint de culasse a la place de changer le radiateur, autant pour moi....
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
-
Kratos
- Ca démarre pas...

Neo, tu veux dire que si change mon radiateur il se pourrait que je n'es pas de joint de culasse à refaire? Malgrés le fait le mécano pourri chez qui j'allais me la diagnostiqué au final....? .................?
-
Kratos
- Ca démarre pas...

Et le fait qu'il y à de la fumée blanche a ma sortie de pot et de l'eau avec ça..... de l'eau recraché par le pot....
est ce que c est une fumee epaisse ou genre condensation, car c est pas la meme chose surtout en ce moment avec les temperature qu il fait. et l eau qui en sort c est quelque gouttelette ou bien plus car si c est des gouttelettes sa peu etre aussi de la condensation
-
Kratos
- Ca démarre pas...

La fumée n'est pas epaisse, mais elle ne fumée pas avant que je la pose au garage, la derniere fois.... Et c'est des gouttelettes plutôt qui sont crachés du pot... mais assez pour que je uen tâche par terre grasse au trou sous le pot.... Mais c'est pas régulier le fait quelle crache il me semble... Sinon vous me conseillerai quoi comme radiateur? Je me base sur quelle référence pour le choisir...?
Merci.
Merci.
-
Kratos
- Ca démarre pas...

Ya aussi le liquide de mon vase d'expension qui est propre.....
-
Kratos
- Ca démarre pas...

le garagiste m'as dit qu'il vallait mieu le faire vite car mon moteur tourne sur 5 cylindres parce-que j'en ai un de noyé...... Est-ce possible d'ailleur....?
- rico 61
- Ca roule !

Ecoute si tu veux un bon conseil sort là de ce garagiste qui en veut plus à ton porte-feuille, j'ai l'impression qu'il voit en toi la poule aux oeufs d'or, ramène ta supra via une barre si t'es pas trop loin mais le plus sur est un plateau, ensuite au chaud regarde les défauts prend en photo l'eau qui en sort ou par terre fait une vidéo du bruit ou de la fumé qui en sort et à ce moment sur le forum soit attentif aux instruction de gens compétent qui vont t'aider quand je dit compétent il n'y a pas d'exagération ses personnes connaissent très bien cette voiture et leurs problème alors soit patient et sois attentif, c'est le meilleur conseil que je peut te donner sinon casque chez ton garagiste qui pour moi en veut à tes sous, 
+1
ton garagiste a l aire d etre un voleur
change d abord ton radiateur et apres voit, y en a pas mal sur ebay-motors 
ton garagiste a l aire d etre un voleur