sliver36
Modérateur : Stouf 28
- sliver36
- Ca démarre pas...

- vos attentes : avoir mon bac pro en meca, obtenir mon permis et apres en recherche d une supra
sliver36
bonjour a tous. je m'appelle matthieu, j'ai 16 ans et je suis le frere de touti-17
. c'est lui qui m'as fait decouvrir les supra
. depuis j'ai a mon tour envi de m'en acheter une. en attendant de l'avoir un jour, je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma nouvelle passion qu'est la supra. voila je pense avoir tout dit. au pire si il y a des questions, ba posez les moi^^.
- supra-pulse
- Ca toussotte !

- vos attentes : 350hp
Re: sliver36
slt et bienvenu.
allez encore un peu d'attente
allez encore un peu d'attente
- sliver36
- Ca démarre pas...

- vos attentes : avoir mon bac pro en meca, obtenir mon permis et apres en recherche d une supra
merci
. encore quelques annees on va dire. faut etre patient.
- supra-pulse
- Ca toussotte !

- vos attentes : 350hp
C'est bon tu t'en trouve une pas trop cher et tu la monte tu fais ce que tu as faire dessus pendant que t'as pas le permis. et aprés hop c'est bon supra nikel sans souci.
- sliver36
- Ca démarre pas...

ouai sa peut etre un bon moyen.
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
- need4speed
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Fin
- sliver36
- Ca démarre pas...

merci pour votre accueil 
-
wickerman
- Ca toussotte !

- vos attentes : deja survivre a la crise se sera po mal
bienvenue a toi, j ai connu sa aussi avec la probe, mon frere en avait une ( v6 ) et moi j avais encore le 103 mvl trafiquer a mort.... quand j ai trouver la bonne occase j ai sauter dessus, en attendant demande gentilment a ton frero si il peu te la preter??? lol tu fais la conduite accompagné? car ya pire pour se faire la main lol
sinon c est pas une mauvaise idée d en acheter une pour pas trop cher, sa peu t occuper tes week end, tu met des sous par ci par la pour la titine en attendant d avoir le permis et ensuite hop on the road!
sinon c est pas une mauvaise idée d en acheter une pour pas trop cher, sa peu t occuper tes week end, tu met des sous par ci par la pour la titine en attendant d avoir le permis et ensuite hop on the road!
Notre Père qui drive une SUPRA,
Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié,
Que les courses viennent,
Que tu plante les Renault comme les Honda ,
Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour.
Pardonne-nous nos course illégal,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter .
Délivre nous des pannes
QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
Que Ton 7MGTE ou 2jz soit modifié,
Que les courses viennent,
Que tu plante les Renault comme les Honda ,
Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour.
Pardonne-nous nos course illégal,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter .
Délivre nous des pannes
QUE DIEU BÉNISSE MA MK3 ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND
t inquiete le frero lui a deja fait test la supra, mais le petit a le pied comme un parpaing
sa promet pour plus tard
non serieusement je pense qu il va se moderer avec la vitesse,faut juste qu il apprenne a pas appuyer trop fort sur la pedale de droite
pour ce qui est de retaper une caisse a mon avis il va attendre d apprendre un peu plus la meca a l ecole car c est son futur boulot(enfin je l esperee pour lui) et au jour d aujourd hui le petit ne connait pas trop ce domaine,donc le connaissant il va apprendre un minimun et apres envisager un achat,j ai bien dit envisager car apres faut negocier avec les parents car ce sera pas chose facil, car quand j ai passé le permis moto j ai cru que ma mere allé mourir sur place et apres quand j ai acheter la supra ils m ont dis " t es baiser d acheter ça, t as vu ce que sa va consommer t auras jamais les moyens d assumer une voiture comme ça et en plus tu va te tuer avec ça"
mais des qu ils ont vu la caisse ils ont dit "ouahhh elle est plus belle qu en photo"
mais bon je les ai bien roder, je leur en ai fait voir de toutes les couleurs les pauvres,alors peu etre que se sera plus facil pour lui a negocier
non serieusement je pense qu il va se moderer avec la vitesse,faut juste qu il apprenne a pas appuyer trop fort sur la pedale de droite
pour ce qui est de retaper une caisse a mon avis il va attendre d apprendre un peu plus la meca a l ecole car c est son futur boulot(enfin je l esperee pour lui) et au jour d aujourd hui le petit ne connait pas trop ce domaine,donc le connaissant il va apprendre un minimun et apres envisager un achat,j ai bien dit envisager car apres faut negocier avec les parents car ce sera pas chose facil, car quand j ai passé le permis moto j ai cru que ma mere allé mourir sur place et apres quand j ai acheter la supra ils m ont dis " t es baiser d acheter ça, t as vu ce que sa va consommer t auras jamais les moyens d assumer une voiture comme ça et en plus tu va te tuer avec ça"
mais des qu ils ont vu la caisse ils ont dit "ouahhh elle est plus belle qu en photo"
mais bon je les ai bien roder, je leur en ai fait voir de toutes les couleurs les pauvres,alors peu etre que se sera plus facil pour lui a negocier