f mk4
Modérateur : Stouf 28
-
F_MKIV
- Ca toussotte !

http://www.streetracingmania.com/koe/english/cars.htmYuR! a écrit :ha ouai ???? tu n'es pas inscrit ??? tes un mauviette et cacaF_MKIV a écrit :Non, j’ai peur d’y laissÉ la boite et le pont, de plus j’aurai l’air ridicule avec ma petite voiture.
![]()
![]()
![]()

- YuR!
- Ca roule !

je revien du king , en resumer , c de la merdeeee , ya la moitier des caissÉ representÉ sont absent ( des mauviettes koi ) la sky v12 merco est encore en maquette , la supra 900 cv son meuilleur temps 12.04 c boooooffffff ,la mazda rx-7 preparÉ et la nsw leur meuilleur temps est 14.23 et 14.52 donc d'origine , le meuilleur temps est de 9.41 pour le plus fort donc rien d'impressionant , 20 euro dans le vent ,
nivo caisse tuning c'est aussi de la merde , ya rien a part 3 caisse sinon le reste keke tuning
nivo caisse tuning c'est aussi de la merde , ya rien a part 3 caisse sinon le reste keke tuning
-
Runcity
- Ca roule !

YuR! a écrit :je revien du king , en resumer , c de la merdeeee , ya la moitier des caissÉ representÉ sont absent ( des mauviettes koi ) la sky v12 merco est encore en maquette , la supra 900 cv son meuilleur temps 12.04 c boooooffffff ,la mazda rx-7 preparÉ et la nsw leur meuilleur temps est 14.23 et 14.52 donc d'origine , le meuilleur temps est de 9.41 pour le plus fort donc rien d'impressionant , 20 euro dans le vent ,
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
au moin c'est clair 

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
F_MKIV
- Ca toussotte !

merci pour l'infoYuR! a écrit :je revien du king , en resumer , c de la merdeeee , ya la moitier des caissÉ representÉ sont absent ( des mauviettes koi ) la sky v12 merco est encore en maquette , la supra 900 cv son meuilleur temps 12.04 c boooooffffff ,la mazda rx-7 preparÉ et la nsw leur meuilleur temps est 14.23 et 14.52 donc d'origine , le meuilleur temps est de 9.41 pour le plus fort donc rien d'impressionant , 20 euro dans le vent ,
Tu m’as enlevÉ les regret que j’avais de ratÉ Ça.