je viens de vendre ma supra bleu et faut que je retappe la grise, j'éspère que d'ici la se sera fait.
La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient même pas à s’évader.
c'est surtout que mon avenir est incertain je dois reprendre un commerce d'ici la et c'est ouvert le samedi donc...
voila tout simplement hier aprem j'ai appri que ca se ferait peut etre pas et que par conséquent meme si je pouvai éventuellement me libéré c'est pas dit que j'en ai les moyens... voila
ok pour moi Nario 45, juste un problème je serais là dans la soirée car je bosse la nuit et fini le samedi matin, alors un petit dodo et une toilette de chat avant le départ et puis après la fêfête avec tout les copains
Moi je suis partant pour 2 personnes, en espérant que je puisse me libérer de mon taf à cette date.
Désolé, je sais c'est chiant de pas être sûr, mais pour le moment je ne peux pas dire mieux.
Si ça pose un problème Nario, n'hésite pas à me le dire.
Toyota Supra MKIII Ph1 3.0 Turbo 1989
Toyota Corolla Ph2 90D4D Linea Sol 2006
Toyota Avensis NG Break 150D4D Executive 2011
moi aussi il faut que je confirme, normalement il n'y a pas de lezar mais j'aime autant etre sur pour mon taff, ma famille et surement un pote.
Dis voir Nario ca ne serait pas cool de donner une date butoire pour les reservations??? meme si d'autre veulent venir, au pire y'a moyen de dodo dans la susup' ! a la manouche
Toyota Supra 3.0 i Turbo ph2 AM 1989
Toyota Corolla Verso 2.2 DCAT Clean Power AM 2008
Pijo 206 1.9D AM 2000 mode destruction...
moi je propose pour notre admin Max( enfin si vous voulez bien) une petite collecte pour pouvoir aider notre admin a venir ou du moins a le soulager un peu de tous les frais. moi je suis pret a lui offrir 5 voir 10 euros. alors si on fait un peu tous pareil alors il pourra etre parmis nous.
je pense que se serait cool car sans lui on aurait pas ce magnifique forum.
houla houla
ce n'est pas QUE le pognon ca risque aussi d'etre d'un point de vue pratique. je donc je dis rien tant que je suis pas sur
je préfer venir a la dernière minute et planter ma guitoune que d'avancer de l'argent pour une place que je n'aurai peut etre pas