vilbrequin supra MK3
Modérateur : Stouf 28
- napster
- Ca démarre pas...

- vos attentes : DEVENIR PATRON DE MON GARAGE
vilbrequin supra MK3
petite question pe etre bete mais le vilbrequin du 7MGE est le meme que celui du 7MGTE ????
- napster
- Ca démarre pas...

- vos attentes : DEVENIR PATRON DE MON GARAGE
Re: vilbrequin supra MK3
merci de me repndre meme si c un pe bete come question je voit ke vous discuter bien entre vous mais pour repondre a une question n repond pas merci le forum
- stephaneg
- Ca roule !

la reponse est ici :
http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/E ... F=1301&P=1
d'apres le plan , je dirai qe c'est les meme
si t appuie sur back deux fois tu tombe sur la liste de tous les composant de la voiture .
copies- toi le lien tu as toutes les ref d'origine , tu vas donc trouver les pieces qui different entre les deux version , bien que la reponse pour ma boite soit un peu flou .
http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/E ... F=1301&P=1
d'apres le plan , je dirai qe c'est les meme
si t appuie sur back deux fois tu tombe sur la liste de tous les composant de la voiture .
copies- toi le lien tu as toutes les ref d'origine , tu vas donc trouver les pieces qui different entre les deux version , bien que la reponse pour ma boite soit un peu flou .
- supra-pulse
- Ca toussotte !

- vos attentes : 350hp
slt
selon haynes je n'ai qu'un seul vilo pour mk3.
voila
voila
En réalité il y a au moins 2 vilo, le 6cp et le 12cpsupra-pulse a écrit :slt
voila
---
- Leviathan
- Ca toussotte !

7MGE et GTE = même combat. Ils utilisent les mêmes types de vilo à savoir le 6M ou le 7M
le vilo de type 6M est plus léger que celui de 7M, offre une très infime acceleration supérieur à celui du 7M (presque rien) du fait de son poid.
à l'inverse, le vilo 7M se comporte mieux sur les régimes supérieurs à 6000trs, là ou à la longue le 6M commence à marquer les éléments. (bon faut le vouloir hein de modifier un bloc pour aller à +7500trs)
voila les vilos: en haut 7M et en bas 6M

le vilo de type 6M est plus léger que celui de 7M, offre une très infime acceleration supérieur à celui du 7M (presque rien) du fait de son poid.
à l'inverse, le vilo 7M se comporte mieux sur les régimes supérieurs à 6000trs, là ou à la longue le 6M commence à marquer les éléments. (bon faut le vouloir hein de modifier un bloc pour aller à +7500trs)
voila les vilos: en haut 7M et en bas 6M