MKIII 3.0 turbo '91
Modérateur : Stouf 28
- suicide commando
- Ca toussotte !

Salut G--rom !
Content que la voiture te plaise !!!
Pour ceux qui ont pas suivi, je suis l'ancien proprio de cette voiture !
ÇÀ me fait bizarre de la revoir, mais je suis content qu'elle soit entre de bonnes mains et qu'elle continue À vivre par le biais de ce forum, c'est cool !
Je regrette la sono de cette caisse
Sinon maintenant je suis en Mercedes CoupÉ C230 Kompressor, ÇÀ change le son de 4 cylindres, par contre c'est sympa aussi ! DiffÉrent mais sympa !
Dommage pour ton histoire que tu peux plus rouler avec, je souhaite que tu puisses rÉgler ÇÀ au plus vite !
L'amortisseur c'Était pas trop grave ?
Sinon pour la jupe À l'avant, ÇÀ doit venir de quand je me parquais et que j'avancais un peu trop et que je frottais lÉgÈrement sur le trottoir (un trÈs bas), mais j'ai toujours fait un max gaffe, Ç'est beaucoup dÉformÉ ? J'ai jamais remarquÉ en tout cas ...
Tiens nous ou courant et merci pour les images, ... je reste nostalgique
Bonne route et surveille lÀ bien !
bye
PHil
Content que la voiture te plaise !!!
Pour ceux qui ont pas suivi, je suis l'ancien proprio de cette voiture !
ÇÀ me fait bizarre de la revoir, mais je suis content qu'elle soit entre de bonnes mains et qu'elle continue À vivre par le biais de ce forum, c'est cool !
Je regrette la sono de cette caisse
Sinon maintenant je suis en Mercedes CoupÉ C230 Kompressor, ÇÀ change le son de 4 cylindres, par contre c'est sympa aussi ! DiffÉrent mais sympa !
Dommage pour ton histoire que tu peux plus rouler avec, je souhaite que tu puisses rÉgler ÇÀ au plus vite !
L'amortisseur c'Était pas trop grave ?
Sinon pour la jupe À l'avant, ÇÀ doit venir de quand je me parquais et que j'avancais un peu trop et que je frottais lÉgÈrement sur le trottoir (un trÈs bas), mais j'ai toujours fait un max gaffe, Ç'est beaucoup dÉformÉ ? J'ai jamais remarquÉ en tout cas ...
Tiens nous ou courant et merci pour les images, ... je reste nostalgique
Bonne route et surveille lÀ bien !
bye
PHil
-
g--rom
- Ca toussotte !

Salut Philippe !
les amortos ne rÉvÉlent rien de suspect, il faudra juste changer le train de pneus AV et changer les plaquettes de frein AV, mais ca passe au CT sans probleme. Donc no soucy.
Sinon une ampoule de plaque arriÈre + la garniture plastique des ressorts AR + une fÉlure sur un phare AV. Rien de dramatique
Lundi je retourne À la DRIRE de Lille, puis coups de fil À Toyota France pour avoir les certificats de conformitÉ.
Alors ca y est, ils ont changÉ ton silentbloc ?
Je voulais rien dire mais qd tu m'as dit que tu avais hÉsitÉ avec un RX-8, moi mon choix aura ÉtÉ la Mazda, je la trouve magnifique.
les amortos ne rÉvÉlent rien de suspect, il faudra juste changer le train de pneus AV et changer les plaquettes de frein AV, mais ca passe au CT sans probleme. Donc no soucy.
Sinon une ampoule de plaque arriÈre + la garniture plastique des ressorts AR + une fÉlure sur un phare AV. Rien de dramatique
Lundi je retourne À la DRIRE de Lille, puis coups de fil À Toyota France pour avoir les certificats de conformitÉ.
Alors ca y est, ils ont changÉ ton silentbloc ?
Je voulais rien dire mais qd tu m'as dit que tu avais hÉsitÉ avec un RX-8, moi mon choix aura ÉtÉ la Mazda, je la trouve magnifique.
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
pulse content pour toi ca doi changer... 

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
j--rom : oui c'est enfin ok pour les silent blok ... quand meme hallucinant qu une caisse de 2002, Mercedes et avec 26000 km puisse avoir des prob de silent blok ...mais enfin tout roule now ... j ai amenÉ la caisse pour faire teinter les vitres ce soir, je l'aurais demain ... et je pense aller chez feu-vert pour faire poser un poste alpine avec des enceintes focal.
pour la rx-8 : y avait pas de tempomat ni de boite auto ... en plus question conso c'est le cauchemar, donc .... exit
pour la supra : content de voir que le coup de l amortisseur n est finalement pas grave ! Je te souhaite bien du plaisir avec cette superbe caisse !
max : la merco c'est trÈs sympa aussi, un peu aseptisÉ, mais ÇÀ tire grave pour 200 cv. Je me suis tirÉ une bourre hier soir (ÇÀ faisait longtemps que j'avais pas roulÉ aussi vite !) he bien y a de quoi avoir des sacrÉs sensations !
A +
pour la rx-8 : y avait pas de tempomat ni de boite auto ... en plus question conso c'est le cauchemar, donc .... exit
pour la supra : content de voir que le coup de l amortisseur n est finalement pas grave ! Je te souhaite bien du plaisir avec cette superbe caisse !
max : la merco c'est trÈs sympa aussi, un peu aseptisÉ, mais ÇÀ tire grave pour 200 cv. Je me suis tirÉ une bourre hier soir (ÇÀ faisait longtemps que j'avais pas roulÉ aussi vite !) he bien y a de quoi avoir des sacrÉs sensations !
A +
- Blue-Rider
- Ca toussotte !

- vos attentes : les attentes? j'attends justement
G.ROM
Lundi je retourne À la DRIRE de Lille, puis coups de fil À Toyota France pour avoir les certificats de conformitÉ.[/color
==================================================
salut
je pense que tu n'as pas besoin de les appeler car tout se fait par courrier avec Toyota. en effet, tu dois leur adresser une lettre avec copie carte grise...et un chÈque (je n'ai plus le montant en tÊte mais cela tourne dans les 115 €)........et tu recevras sous quinzaine ton certificat.
voilÀ , j'espere t'avoir aidÉ.
Bonnne route[/color]
[/b]
Lundi je retourne À la DRIRE de Lille, puis coups de fil À Toyota France pour avoir les certificats de conformitÉ.[/color
salut
je pense que tu n'as pas besoin de les appeler car tout se fait par courrier avec Toyota. en effet, tu dois leur adresser une lettre avec copie carte grise...et un chÈque (je n'ai plus le montant en tÊte mais cela tourne dans les 115 €)........et tu recevras sous quinzaine ton certificat.
Bonnne route[/color]
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
- creeks
- Team

- vos attentes : que la bourse remonte ...
Oui, je crois que c'est les prixXV a écrit :G.ROM
salut
Bonnne route[/color][/b]
Ca fait cher le bout de papier
quand mÊme.
-
g--rom
- Ca toussotte !

c exactement Ça, j'ai rempli le petit papier, vÉrifiÉ les sigles de conformitÉ europÉen (E4 E6) sur les phares, ceintures, pneus, rÉtros, j'ai fait un bÀ´ chÈque (À ce tarif lÀ c'est le patron de Toyo qui traite mon dossier
), je dois fournir des photos de 3/4 AV et 3/4 AR de la titine (au cas oÀ¹ j'aurais mis le 7M-GTE dans une Yaris
)
puis lorsqu'ils me renvoient l'attestation d'identification (ou certif de conformitÉ), direction la DRIRE.
put**n c'est long !!!
puis lorsqu'ils me renvoient l'attestation d'identification (ou certif de conformitÉ), direction la DRIRE.
put**n c'est long !!!
-
letigrou68
- Ca toussotte !

-
letigrou68
- Ca toussotte !

creeks a écrit :Oui, je crois que c'est les prixXV a écrit :G.ROM
salut
Bonnne route[/color][/b]
![]()
Ca fait cher le bout de papier
quand mÊme.
ouai surtout quand ils mettent 2 mois pour repondre comme a moi lol
j ai appele pour raler et 2jours apres j avais le papier donc hesite pas a raler si ca met un peu trop de temp

- Blue-Rider
- Ca toussotte !

- vos attentes : les attentes? j'attends justement
hello G ROMg--rom a écrit :c exactement Ça, j'ai rempli le petit papier, vÉrifiÉ les sigles de conformitÉ europÉen (E4 E6) sur les phares, ceintures, pneus, rÉtros, j'ai fait un bÀ´ chÈque (À ce tarif lÀ c'est le patron de Toyo qui traite mon dossier), je dois fournir des photos de 3/4 AV et 3/4 AR de la titine (au cas oÀ¹ j'aurais mis le 7M-GTE dans une Yaris
)
put**n c'est long !!!
qui te demandes des photos ?
c'est la premiÈre fois que j "entends" Ça!!
si c'est Toyota, il manque pas de toupet !
si c'est la Pref. alors lÀ ,je comprends plus!
A la rigueur, que ceux qui ont dÀ» solliciter "comme moi" un certif. et rÉglÉ 115 e...se lÉvent..et on fait tous une pÉtition!
si Ça peutt servir notre ami G.ROM.pour qu'il ne rÉgle pas......pourquoi pas.
en tout cas,moi, je suis partant.
Bon,sinon, bon courage..mais t'inquiÉtes ,tu l'auras ce foutu papier.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

" Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage ! "