Info ou intox ?
Modérateur : Stouf 28
-
Lylo
- Ca roule !

Info ou intox ?
Nouveau radar, c'est sans doute vrai 
-
xeno
- Team

- vos attentes : $$
Re: Info ou intox ?
pas la moindre idée, on dirait que c'est en suisse cependant..
- Asphalt Burner
- Ca démarre pas...

Faut vous reveiller les gars, ça fait un sacré bout de temps qu'ils l'ont sorti celui-là
Ce radar mobile vient d'ailleurs juste d'entrer en service aussi chez nous à Nantes malheureusement
En fait il est sur le côté gauche de la voiture qui prend les photos (sans flash !) quand on la double à trop grande vitesse.
On se fait baiser à tous les coups car pas moyen de le repérer avant tellement il est discret
Ce radar mobile vient d'ailleurs juste d'entrer en service aussi chez nous à Nantes malheureusement
En fait il est sur le côté gauche de la voiture qui prend les photos (sans flash !) quand on la double à trop grande vitesse.
On se fait baiser à tous les coups car pas moyen de le repérer avant tellement il est discret
Camaro Z28 1999 LS1 350ci (5.7L) ....... Camaro Z28 1986 LG4 305ci (5.0L)

+1 ça fait déjà un bout de temps qu'ils sont en service. Enfin selon le net, moi perso j'en ai jamais vu.Asphalt Burner a écrit :Faut vous reveiller les gars, ça fait un sacré bout de temps qu'ils l'ont sorti celui-là![]()
Ce radar mobile vient d'ailleurs juste d'entrer en service aussi chez nous à Nantes malheureusement![]()
??? 21 mars ???
- creeks
- Team

- vos attentes : que la bourse remonte ...
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
déja vu
et non creeks CF les post audessus du tien
et non creeks CF les post audessus du tien

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
Lylo
- Ca roule !

Donc pour résumer, les photos sont Suisses mais l'info est réelle.
Sur un autre forum on me dit que ça sert à mesure le respect de l'écart entre deux voiture
Sur un autre forum on me dit que ça sert à mesure le respect de l'écart entre deux voiture
- Asphalt Burner
- Ca démarre pas...

Ho que non c'est bien réelcreeks a écrit :![]()
Déjà vu et intox en plus ...
Les photos sont peut-être suisses, mais y'en a bel et bien en France depuis peu.Lylo a écrit :Donc pour résumer, les photos sont Suisses mais l'info est réelle.
Pas à ma connaisance. Je tiens mon info d'un gendarme, le premier est arrivé sur la région nantaise et comme je le disais, prends les véhicules qui doublent la voiture banalisée à trop grande vitesse.Lylo a écrit :Sur un autre forum on me dit que ça sert à mesure le respect de l'écart entre deux voiture

-
Lylo
- Ca roule !

OK c'est noté.
Donc vrai radars mais à priori plutôt du côté de Nantes pour le moment...
Donc vrai radars mais à priori plutôt du côté de Nantes pour le moment...
- Asphalt Burner
- Ca démarre pas...

Non non pas que chez nous malheureusement 
Je ne me souviens plus des autres régions où y'en a eu en test il y a quelques mois (au printemps il me semble) mais méfiez-vous.
Je ne me souviens plus des autres régions où y'en a eu en test il y a quelques mois (au printemps il me semble) mais méfiez-vous.

- denis21
- Ca toussotte !

Sa changera de leur BX et R21et MEGANE
sait cool bientot ont pourra les attaquer pour harcelement qu ils continu comme ca
a lyon une fois il ont flasher un type a la sorti d un tunnel le type sait cartonner il ont vite plier le radar et ont decamper vers villeurbanne pourceux qui connaisse avant qu il posent les radars automatique sous les sortent de tunnel passerelle la voiture une meganne elle a fini dans le mur
sait cool bientot ont pourra les attaquer pour harcelement qu ils continu comme ca
a lyon une fois il ont flasher un type a la sorti d un tunnel le type sait cartonner il ont vite plier le radar et ont decamper vers villeurbanne pourceux qui connaisse avant qu il posent les radars automatique sous les sortent de tunnel passerelle la voiture une meganne elle a fini dans le mur