batterie et ralenti
Modérateur : Stouf 28
- rodrunner
- Ca démarre pas...

batterie et ralenti
je me suis pas servit de ma supra et comme je m'y attendais la batterie n'a pas tenu,donc demarrage a l'aide de mon autre voiture et la chose bizzard:
le compte tour s'affole alors que le regime moteur ne varie pas et en plus elle ne tient pas le ralenti
le moteur monte dans les tours normalement
a votre avis la charge de la batterie a telle un rapport avec le ralentit
le compte tour s'affole alors que le regime moteur ne varie pas et en plus elle ne tient pas le ralenti
le moteur monte dans les tours normalement
a votre avis la charge de la batterie a telle un rapport avec le ralentit
AFM décranté -4,suppresion du "silencieux" d'admission,amorto koni,ressort strs -5cm,silencieux inox
Re: batterie et ralentit
Oui, avec la batterie faible la supra à du mal à tenir le ralenti, il faut soit que tu charge ta batterie, et si elle est morte, il faut carrément que tu la change !
---
- rodrunner
- Ca démarre pas...

il me semblais aussi que la bterie ,avait une insidence dessus
AFM décranté -4,suppresion du "silencieux" d'admission,amorto koni,ressort strs -5cm,silencieux inox
- rodrunner
- Ca démarre pas...

a oui petite chose aussi,j'ai les puis de bougies remplis(environ 3cm) d'huile moteur,pourtant elle ne consome pas d'huile ????? petite mesaventure de bidon qui verse a cote ou joint cache culbu defectueu???
comment vider cette p...in d'huile?
comment demonter les bougie(il faut enlever une partit d'admision
heu c'est la merde quand meme
J'ai éxactement le même problème que toi sur la mienne, apparement c'est un problème de joint de couvre culasse qui fuit, et par conséquent l'huile viens stagné dans les puis de bougie...rodrunner a écrit :a oui petite chose aussi,j'ai les puis de bougies remplis(environ 3cm) d'huile moteur,pourtant elle ne consome pas d'huile ????? petite mesaventure de bidon qui verse a cote ou joint cache culbu defectueu???
Le top serait de changer ces joints
---
tu prend une seringue sur la quel tu mes une durite est tu debranche ton anti pattate est tu aspire l'huile avec la seringue . voilou 
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
- rodrunner
- Ca démarre pas...

pas con le coup de la seringue je vais le faire direct
- mikl128
- Ca roule !

- vos attentes : Posseder une mkIV
Pour l'huile dans les puits de bougies, c'est pas forcément les joints de caches culbu qui sont mort, il faut souvent verifier le serrage des caches culbu car sur la Supra, ils ont tendance a ce desserrer avec les vibrations.
Attrapez moi si vous le pouvez
- rodrunner
- Ca démarre pas...

je vais essayé de le resserer mais j'ai un truc qui me travail:il faut tout demonter pour changer les bougies?
Non, c'est comme sur une voiture classique, t'enlève l'antiparasite, tu met la clé a bougie, tu tourne et hoprodrunner a écrit :je vais essayé de le resserer mais j'ai un truc qui me travail:il faut tout demonter pour changer les bougies?
---
- Neo-52
- Team

- vos attentes : Profiter de la vie
c'est pas super compliqué pour acceder aux bougies 2, 3 et 4, mais ya un peu de demontage (une petite heure je pense)...
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
- rodrunner
- Ca démarre pas...

non sans blague,il fallait donc enlever l'anti parasite,moi j'ai rentre le fil dans le trou de la clef a bougie..................GexFlo69 a écrit :Non, c'est comme sur une voiture classique, t'enlève l'antiparasite, tu met la clé a bougie, tu tourne et hoprodrunner a écrit :je vais essayé de le resserer mais j'ai un truc qui me travail:il faut tout demonter pour changer les bougies?
sinon il y a pas une partie du papillon d'admission a enlevé,j'ai pas eu le temp de trop regardé mais il me semble qu'une bougie est dessous
en parlant d'admission,pourquoi il y a 2 trapes qui tienne avec des ecrous????
,moi une des 2 ma donné une idée:branché un injecteur de nitrous plutot que me faire chi.. a chercher un nitrous pour 6 cylindres
Je me demande comment je doit le prendre...rodrunner a écrit :non sans blague,il fallait donc enlever l'anti parasite,moi j'ai rentre le fil dans le trou de la clef a bougie..................![]()
sinon il y a pas une partie du papillon d'admission a enlevé,j'ai pas eu le temp de trop regardé mais il me semble qu'une bougie est dessous
en parlant d'admission,pourquoi il y a 2 trapes qui tienne avec des ecrous????
,moi une des 2 ma donné une idée:branché un injecteur de nitrous plutot que me faire chi.. a chercher un nitrous pour 6 cylindres
---
- rodrunner
- Ca démarre pas...

plaisanterie bien sur,mais pour en revenir au prob,il me semble(je regarde tout a l'heure)qu'une bougies est sous les papillon de gaz
t'est obligé de tombé le boitier papillon !rodrunner a écrit :plaisanterie bien sur,mais pour en revenir au prob,il me semble(je regarde tout a l'heure)qu'une bougies est sous les papillon de gaz
---