La tuture à wence (mk III)
Modérateur : Stouf 28
-
Wenceslass
- Ca démarre pas...

Tient petit message histoire de garder le contact.
Et tout d'abord une grande nouvelle : samedi prochain, vidange pour ma voiture !!!
Et ben oÀ¹ sont les applaudissements ?? Je suis dÉcut, moi qui pensait vous apporter une grande nouvelle.
Enfin À part Ça, je vais essayer de faire des photos de la voiture ce week end. En plus il fait beau, Ça tombe bien. Il faudra que je la prenne sous son "bon" profil, c'est À dire Éviter la portiÈre cabossÉe^^
Allez c'est promis, je post Ça dimanche soir au plus tard ! (Les droits d'auteurs pour la visualisation de ces clichÉs somptueux seront À versÉs sur mon compte numÉrotÉ À GenÈve, je vous communiquerez le numÉro ultÉrieurement).
Et tout d'abord une grande nouvelle : samedi prochain, vidange pour ma voiture !!!
Et ben oÀ¹ sont les applaudissements ?? Je suis dÉcut, moi qui pensait vous apporter une grande nouvelle.
Enfin À part Ça, je vais essayer de faire des photos de la voiture ce week end. En plus il fait beau, Ça tombe bien. Il faudra que je la prenne sous son "bon" profil, c'est À dire Éviter la portiÈre cabossÉe^^
Allez c'est promis, je post Ça dimanche soir au plus tard ! (Les droits d'auteurs pour la visualisation de ces clichÉs somptueux seront À versÉs sur mon compte numÉrotÉ À GenÈve, je vous communiquerez le numÉro ultÉrieurement).
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
cool
vivement les photos.. et la vidange c'est une bonne chose

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
Wenceslass
- Ca démarre pas...

En revanche, il me semble avoir lu sur ce site qu'il est conseillÉ de reserer le joind de culasse rÉguliÈreemnt. J'en ai parlÉ chez toyota, il me disent que non.
Si ils veulent pas trop, est-ce que cette opÉration peut s'effecteur sans passer par un garage ? Je penses que oui, il suffit d'une clef dynamomÉtrique et de savoir l'utiliser. Auquel cas, je peut trÈs bien m'inviter À Rennes chez mon futur meilleur ami Redji qui se fera une joie de me montrer o que je l'aime.
Quid ?
Si ils veulent pas trop, est-ce que cette opÉration peut s'effecteur sans passer par un garage ? Je penses que oui, il suffit d'une clef dynamomÉtrique et de savoir l'utiliser. Auquel cas, je peut trÈs bien m'inviter À Rennes chez mon futur meilleur ami Redji qui se fera une joie de me montrer o que je l'aime.
Quid ?
Rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force ni sa faiblesse, ni son coeur, et quand il croit ouvrir ses bras, son ombre est celle d'une croix.
Aragon
Aragon
- maxthekiller
- call me god.. just god

ben ca se fai juste 1fois... une fois resserÉ au couple pa de souci (si ca n'a dÉja ÉtÉ fait) sinon si tu passes par rennes je sais pa si redji est un pro de la clÉ dynamo mai on peu trouver qq'1 pour le faire je pense ... 

-
Wenceslass
- Ca démarre pas...

Merci du conseil. Mon joind de culasse est un modÈle "normal" alors que ma voiture est prÉparÉe (turbo boom boom) : risque de claquer dans un avenir proche ?
Rien n'est jamais acquis à l'homme, ni sa force ni sa faiblesse, ni son coeur, et quand il croit ouvrir ses bras, son ombre est celle d'une croix.
Aragon
Aragon
- maxthekiller
- call me god.. just god

ben nan pa si il est a bon couple ton joint.. si il a ÉtÉ changer par toyota normalmnt c'est au bon couple sinon je sai pa du tout....

-
Wenceslass
- Ca démarre pas...

-
Wenceslass
- Ca démarre pas...

Bon petite nouvelle : je vous avait promis des photos. Je me suis donc procurÉ un appareil. Manque de pot : je l'ai bousillÉ^^. Donc il va falloir pateinter quelques jours de plus !
Aragon
Aragon
- maxthekiller
- call me god.. just god

rooo fais nous penser de ne pa te prÉtÉ nos caisse
![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif)
pas de bol on va patientÉ...plus c'est long....![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif)
pas de bol on va patientÉ...plus c'est long....

-
Wenceslass
- Ca démarre pas...

Tu vÀ¢ Être content, je suis dans ma spÉcialitÉ !maxthekiller a écrit :...plus c'est long....
De plus ma voiture est chez toyota. Ils m'on prÊtÉ une Yaris ! Boite auto/sÉquentiel et tout l'bazar. J'ai ÉtÉ trÈs surpris par l'espace intÉrieur. Moi qui suis plutot encombrant, je suis trÈs À l'aise dedans.
Bon, je vais quand mÊme gardÉ ma supra, j'suis pas fou.
NB : je l'ai pas tapÉ avec un marteau ! Il m'a simplement ÉchappÉ des mains (je suis pas trÈs habile de mes pattes avants). Le choc fut tel qu'il s'est transformÉ en chaleur et lumiÈre.
- maxthekiller
- call me god.. just god

g--rom

et wenceslass sui un peu comme toi...
me suis cramÉ les paluche avecle fer a souder..ustensil que je connai le mieu.. ca craint pour la suite

et wenceslass sui un peu comme toi...
me suis cramÉ les paluche avecle fer a souder..ustensil que je connai le mieu.. ca craint pour la suite

-
Wenceslass
- Ca démarre pas...

- maxthekiller
- call me god.. just god

kler