[MKIV] ksbkrew's MK4 youupppiiiiiii![jantes p22]

Ici vous présentez votre Supra et UNIQUEMENT les Supra !
Merci de bien mettre la balise [mkII] , [mkIII] ou [mkIV] dans votre titre.

Modérateur : Stouf 28

ksbkrew
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Re: [MKIV] ksbkrew's MK4 youupppiiiiiii![PLEIN DE NEWS PIECES]

Message non lu par ksbkrew »

voila les petites nouveautés!
donc on a monté les disques rainurés et les plaquettes project µ
Image

la durite superieur de radia greddy
Image

on a fait une vidange avec la castrol 10W60 et changé le filtre a huile en meme temps
par contre en vidangeant l'huile de liquide de refroidissement, le liquide etait rouge et celui que j'ai mis est de l'universel vert , je pense pas que ca ait une importance de nos jours mais bon si je me gourre dites le moi!!

petite vue globale du moteur a aujourd'hui
Image

alors par contre dans les surprises:
d'un coup j'ai eu un couinement enorme en allumant le moteur, et quand je tournais le volant, bon j'ai du faire environ 60bornes comme ca, et en verifiant le niveau d'huile de DA , on s'est apercu qu'il en manquait pas mal donc on est allé cherché un bidon de dexron3 et on a refait le complement et ca va beaucoup mieux maintenant , il reste un petit bruit mais j'espere que c'est le bruit normal de la DA, :roll:

et la par contre la grosse emm.... , en vidangeant on s'est apercu qu'il y avait de l'huile au niveau des protege carter et voila le responsable
Image

le radia de la boite est hs

sinon au rayon des nouvelles , on a reussi a enlever le greddy profec et a remettre la voiture stock niveau pression, ca pas été evident car je prenais une pression de fou passé 4000tours 1.2b et ca montait encore mais heuresement coupure ecu!! bilan la durite d'une wastegate s'etait ouverte en deux et donc debranchée!

bonne nouvelle: je viens de valider mon controle technique donc mon dossier drire est complet et je l'envoie lundi ou mardi en LRAR histoire qu'ils ne trainent pas trop ou qu'ils me disent qu'ils ont paumé mon dossier.
puis attente d'un rendez vous en esperant qu'il ne faille pas de pieces complementaires au dossier
sylvain
King of Supra !
King of Supra !
vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....

Re: [MKIV] ksbkrew's MK4 youupppiiiiiii![NEWS P19]

Message non lu par sylvain »

ca devrait beaucoup mieux freiner maintenant!!!!!!

et bon courage pour ta fuite :evil:
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
ksbkrew
Ca toussotte !
Ca toussotte !

pour l'instant le freinage est en rodage donc pour l'instant je monte pas sur les freins, j'ai deja fait 400bornes avec et ca commence a mieux mordre la!
la fuite ca va etre chiant car je vais encore etre immobilisé environ 2semaines, le temps de tomber le PC avant de demonter le radia pour verifier les caracteristiques et le commander.
De tte facon je monterais pas du toy, mais surement du mocal car toy se touche serieux sur les prix, donc normalement ca sera un 19rangées
sylvain
King of Supra !
King of Supra !
vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....

ksbkrew a écrit :pour l'instant le freinage est en rodage donc pour l'instant je monte pas sur les freins, j'ai deja fait 400bornes avec et ca commence a mieux mordre la!
la fuite ca va etre chiant car je vais encore etre immobilisé environ 2semaines, le temps de tomber le PC avant de demonter le radia pour verifier les caracteristiques et le commander.
De tte facon je monterais pas du toy, mais surement du mocal car toy se touche serieux sur les prix, donc normalement ca sera un 19rangées

on te fait confiance pour ca :wink: :mrgreen:
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
ksbkrew
Ca toussotte !
Ca toussotte !

par contre je suis en trainde reflechir car qd je demarre, j'ai de la fumée bleue pendant une demi seconde (vraiment au coup de clé) et apres plus rien, je vais voir d'ici la fin de l'année pour peut etre refaire le bloc donc joints de queue de soupapes, segmentation, joint de culasse, et a la limite je me demande si j'ai pas interet a passer en pistons forgés tant que le bloc sera ouvert.
pensez vous que ce type de fumée risque d'etre gravepar la suite,?? je precise que c'est vraiment JUSTE au demarrage que j'ai ca, pas en accel, ni au ralenti.
sylvain
King of Supra !
King of Supra !

rassure toi on est plusieur dans ce cas la!!!!!

j'en est aussi au démarrage :wink:
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
ksbkrew
Ca toussotte !
Ca toussotte !

ok cool ca me rassure un peu qd meme , meme si je sais pas si c'est bon!!
a mon avis , vu que le parc de mk4 commence a vieillir , les faiblesses au niveau des joints doivent commencer a se sentir qd meme.
On verra bien en fonction de mes finances a se moment la , mais ca pourra pas lui faire de mal!
sylvain
King of Supra !
King of Supra !

ksbkrew a écrit :ok cool ca me rassure un peu qd meme , meme si je sais pas si c'est bon!!
a mon avis , vu que le parc de mk4 commence a vieillir , les faiblesses au niveau des joints doivent commencer a se sentir qd meme.
On verra bien en fonction de mes finances a se moment la , mais ca pourra pas lui faire de mal!

ah mon avi cela viens surement des joints de queue de soupape qui fatigue, mais rien de dramatique pour le moment :wink:
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
ksbkrew
Ca toussotte !
Ca toussotte !

mon dossier drire est complet,!!!!
donc il part demain en LRAR, je viens de peser la voiture 1680kgs, 880 a l'avant et 800 a l'arriere, avec moi comme lest (75kgs) car le plein n'etait pas fait et un sac de croquettes de 12kgs dans le coffre, sachant que j'ai une ligne donc j'ai perdu du poids a ce niveau

je suis entrain de resoudre mon probleme de boite, par contre suite a mon reset ecu , plus de regulateur, plus de trc deconnectable , plus de voyant check engine qui s'allume a la mise sous contact.
comprend pas la!(enfin au moins la caisse tourne comme une fusée la, en 2 ,en mettant les gazs , le trc clignonnnnnnnntttteeeee)
creeks
Team
Team
vos attentes : que la bourse remonte ...

Message non lu par creeks »

Bon courage pour la LRAR. :wink:

Que du bon cette Supra. :bien:
clapyohandz
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par clapyohandz »

bonne chance !
Nosman
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Nosman »

bonne chance et content que tu te fasse plaisir avec de nouveau même si c'est pas encore résolu a 100% :wink:
Image
ksbkrew
Ca toussotte !
Ca toussotte !

et hop une partie des problems resolus!! mes voyants TRC ,CE, ... ne marchaient pas car les soudures du connecteur eteiant seches, donc quelques points de soudures et hop c'est reparti comme en 40!!
bon plus que le regulateur , le radia de boite et la DA et elle marchera impecc!!!

mon dossier drire est parti hier en recommandé, j'ai testé mon echappement avec une sourdine de 100mm et des que je mets les gazs, le bruit est coupé,j'espere juste qu'a la drire ils ne vont pas trouver ca bizarre avec la sourdine!

en moyenne combien de temps entre l'envoi du dossier drire et le rendez vous avec le controlleur?(c'est pour savoir si je fais tomber le PC avant pour changer le radia ou si j'attend de passer)

une fois le controle passé, vittteee decata, avcr, frontal, large bande (j'en ai marre qu'ils me fassent de l'oeil dans mon salon)
et un copain vient de me donner gentiment des veilleuses W5W bleues type eclairage xenon! (bon je vais qd meme attendre de passer la drire pour les monter, lol)
sylvain
King of Supra !
King of Supra !

content pour toi que tu est resolu une partie de tes probleme!!!

pour ce qui est du regulateur, gorn avait eu un probleme aussi avec ca et ca venu de l'odométre, a voir
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
ksbkrew
Ca toussotte !
Ca toussotte !

boost cut controller monté!!!
Répondre