Supra MKIV boite auto ou meca?
Modérateur : Stouf 28
Supra MKIV boite auto ou meca?
Bonjour,
Voila je voulais savoir si la boite automatique etait plus ou moins resistante que la boite méca?
Dans le but de préparer le moteur je veux dire.
AUtre chose, je roule actuellement en 4x4 boite auto, et je voulais savoir si la boite auto d'une supra passait les rapports rapidement ou si cela passait assez doucement comme toutes boites autos...
Ou se situe t'elle dans la catégories des boites tres rapide telle que la fameuse DSG.
Merci a vous
Voila je voulais savoir si la boite automatique etait plus ou moins resistante que la boite méca?
Dans le but de préparer le moteur je veux dire.
AUtre chose, je roule actuellement en 4x4 boite auto, et je voulais savoir si la boite auto d'une supra passait les rapports rapidement ou si cela passait assez doucement comme toutes boites autos...
Ou se situe t'elle dans la catégories des boites tres rapide telle que la fameuse DSG.
Merci a vous
Re: Supra MKIV boite auto ou meca?
moi je demande quil n'y ai aucune réponse a ce post, sinon ca vas encore repartir une gueguerre!
et un conseil utilise la fonction recherche parce que ca a été discuté un bon nombre de fois
1er avt lock
et un conseil utilise la fonction recherche parce que ca a été discuté un bon nombre de fois
1er avt lock
ok c'est simpa ca.
Quelqu'un d'autre avec plus de connaissances ??? lol
Quelqu'un d'autre avec plus de connaissances ??? lol
si je te dit ca c'est pas que j'y connais rien, c juste que tu va te faire envoyé sur les rose car le sujet a été traité plein de fois! et on te dira la meme chose, utilise la fonction recherche! tu trouvera ton bonheur!
-
max@brive
en effet , sujet maintes fois abordés !
mais pour resumer : boite "manu-matic" de supra tres bien foutue , passage rapide
ca supporte 500-550ch stock , par contre au dela ca coute 2500e pour la renforcer
apres ca enquille 900ch..
une supra boite manu coute moin chere a preparer
mais pour resumer : boite "manu-matic" de supra tres bien foutue , passage rapide
ca supporte 500-550ch stock , par contre au dela ca coute 2500e pour la renforcer
et bah voila merci a toi! Nikel!max@brive a écrit :en effet , sujet maintes fois abordés !![]()
pour certains ca à l'air difficile
c'est tellement plus simple de rien cherchétony92 a écrit :et bah voila merci a toi! Nikel!max@brive a écrit :en effet , sujet maintes fois abordés !![]()
pour certains ca à l'air difficile
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
heureusement que l'on a nos exprets en boite auto ici

-
jeff-molotov
- Ca démarre pas...

j'ai eu les 2, et les 2 ont leurs avantages et inconvénient après c'est un choix
jeff-molotov a écrit :j'ai eu les 2, et les 2 ont leurs avantages et inconvénient après c'est un choix
moi la seule chose qui me fait peur c'est le passage de rapports en faite...
qu'entre deux vitesses le temps de passage soit enorme
y'a des vidéos qui tourne peut etre?
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
de ce coté la ca m'étonerai que le temp de passage des rapports soit long car tous ceux qui on des boite auto en sont trés content!!! (et pourtant dieu sais que certain sont exigenttony92 a écrit :jeff-molotov a écrit :j'ai eu les 2, et les 2 ont leurs avantages et inconvénient après c'est un choix
moi la seule chose qui me fait peur c'est le passage de rapports en faite...
qu'entre deux vitesses le temps de passage soit enorme
-
ksbkrew
- Ca toussotte !

perso la boite auto est plus rapide que moi en passage de vitesse (mais bon je passe pas mes rapports a l'arrache),
Pour preuve la dump n'a pas le temps de decharger, et je connais peu de personnes qui ne la font pas pschiiter entre les passages de rapports
Pour preuve la dump n'a pas le temps de decharger, et je connais peu de personnes qui ne la font pas pschiiter entre les passages de rapports
- creeks
- Team

- vos attentes : que la bourse remonte ...
C'est la raison pour laquelle je vais choisir la mienne
en boitoto. Car vu que j'ai pas envie de me bloquer
sur une caisse car c'est en boitoto ....
en boitoto. Car vu que j'ai pas envie de me bloquer
sur une caisse car c'est en boitoto ....
jeff-molotov a écrit :j'ai eu les 2, et les 2 ont leurs avantages et inconvénient après c'est un choix