- Pseudo : 0udo0 - Pourquoi ce pseudo ? : pourquoi pas ? - Sexe : masculin - Vrai prÉnom : ludovic - Age : 21ans - Age mental : 21ans des foi plus des foi moin
Votre profession :
- actuelle : pas d'emploi (bientot dans la marine nationnal)
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : super 5 gts - Celle que vous auriez aimÉ avoir : supra Mk IV - Votre rallye prÉfÉrÉ : auccun - Le pilote que vous aimeriez copiloter : auccun
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : bricoler ,mecanique - Ce que vous dÉtestez faire : me lever le matin - Boisson prÉfÉrÉe : NOS energy drink hihihi - Le pays oÀ¹ vous souhaiteriez vivre : etats unis ,japon ....
MultimÉdia :
- Le meilleur film selon vous : Fast and furious
Votre personnalitÉ :
- Trois mots pour vous dÉcrire : réveur . . . bricoleur et gentil - Phobie : tomber en panne dans une sité - Mot que vous employez le plus : supra lol - Le premier dÉcret que vous feriez passer si vous Étiez Élu PrÉsident : enlever la limitation de vitesse sur autoroute
bonjour a tous Depuis 8ans je suis grand fan de la supra et c'est la voiure que je souhaite avoir le plus au monde. pour moi la supra et idéal look incomparrable sonorité du moteur inimitable et légendaire. J'envisage de m'en procuré une dans l'année a venir pour l'instant mon budget et trop serré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers