Sujet du message: Et encore un supraiste...en rêve
Posté: Sam 23 Aoû 2008 22:50
Ca roule !
Localisation: Guyancourt vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
Salut à tous ,
je m'appelle Yohann, j'ai 26 ans et j'habite Poissy. Et vous l'avez peut être deviné, si je suis là, c'est que je suis un fana de Supra. D'ailleurs, j'ai déjà trois MK IV chez moi, et j'attends la quatrième... au 1/43e. Pour la vraie, va sans doute falloir patienter, vu que je commence tout juste à bosser. En attendant, je viens déjà me renseigner sur ma voiture favorite, parce que j'espère bien un jour concrétiser mon rêve. Et je compte en profiter pour améliorer mes connaissances sur la MKIII: plus j'en croise dans la rue, plus je me dis que j'en ferais bien mon ordinaire, en attendant une MKIV.
Sujet du message: Re: Et encore un supraiste...en rêve
Posté: Sam 23 Aoû 2008 23:19
Ca roule !
Localisation: Guyancourt vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
Dans un premier temps, je cherche plutôt une MKIII. Mais vu mon budget, ça sera pas avant une ou deux années minimum. Donc pour l'instant, je me contente des performances phénoménales de ma Peugeot 106 1.1
Sujet du message: Re: Et encore un supraiste...en rêve
Posté: Lun 25 Aoû 2008 22:48
Ca roule !
Merci à tous pour l'accueil. Ca fait vraiment plaisir. Meme si je deviendrais presque jaloux de voir autant de proprios de Supra d'un coup. Personne n'a envie d'échanger la sienne contre une 106 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers