Il faudrait qu'on fasse un post sur les piÈces compatibles, mais c'est du boulot !
Il y a ÉnormÉment de piÈces en commun, les diffÉrences sont surtout liÉes aux phases pour l'intÉrieur et la carrosserie, et au moteurs atmo/turbo.
Le chÀ¢ssis est quasiment le mÊme, suspensions, barres, direction, trains roulants, ponts (plusieurs modÈles)... etc
Pour le moteur quelques piÈces comme les poulies, pompes À eau, culasses (sauf arbres À cames mÊme si certains le font) et certainement d'autres que j'ignore sont compatibles.
Boites de vitesses et arbres de transmissions sont diffÉrents, ainsi que pistons (forme) et blocs moteur (absence des emplacements et des gicleurs d'huile sur l'atmo).
Bielles et vilo je ne sais pas, mÊme si le montage est surement possible, je ne connais pas leurs contraintes.