slt , voila je rentre dans le monde des supra aprÈs 2 semaines de galere a essayer de m'inscrire et je remercie roadrunner77 qui ma bien aidÉ.(probleme cgi je c'est pas trop quoi mais bon j'y suis maintenant.)
donc moi supra-pulse et pourquoi supra-pulse parce que ca nous propulse certainement dans un notre monde moi quand j'ecrasse ma pedale ou que le cul chasse a fond.
donc je me nomme johan j'ai 21 ans et surement 18 ans d'age mental.
alors je suis cableur en reseau tel et info tt ce qui touche au courant faible.
j'aurais aimer etre en elec automobile mais ca va se faire.
mes caisses sont tt dabord faut pas se moquer pck elle surprend grandement ma deawoo nexia de 96 1.5l 16s 90ch (decatalisÉ,admin forcÉ) 1006kilos.qui marche autant fort qu'un vts 8s 1.6. et ma beautÉ ma toy supra mk3 3.0l 24s athmo 204ch.
je reve d'avoir une propulsion peut importe mais propulse(reve acqui!!!!).
je venere ayrton senna pour sa capaciter a rouler comme un dingue sous la pluie c'est ce qu'il ya de plus marquant chez lui.
mon rallye que jme fais moi ce sont des sessions balai(frein a mains) j'adore les travers.
jme passione pour l'audio embarquer, les distributions lol, l'informatique, l'electro,fibre de verre. je touche un peu a tt quoi.
je deteste poncer.
wyski coca.
japon.ou je veux vivre.
rodrigues.ou je reve.
je kiff a fond l'electro housse garage.un peu de pop rock mais jamais de rap.(jsuis pas une racaille).
je suis timide mais fou quand je connais,genereux,maniac mais casse couille (avec ma cherie quoi).
j'ai beaucoup de dexteritÉ motivÉ sur de moi au boulot j'aime les chose bien faites,je suis polyvalent.
pire connerie conduire sans permis.quand j'etais minot.
plus de radar et les vieux obliger de repasser les code de la route.new loi
un E.T. Debarque je lui demande de me faire conduire sa machine la.
_________________ en traction ou en propulsion reste en travers.
cool la presentation ! manquait plus que les questions parce que j'etais un peu perdu À un moment... bienvenue a toi !
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers