j'accorche pas avec le orange f&f... n'empeche qu'elle marche fort mais pas assez fort pas rapport a la diablo !
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
+1 avec gorn c'est pas une supra contre la lambo! je me laisserai tanter a dire que c'est un V8 et je penserai meme a la SL 55 AMG mais il faut que je verifie...
_________________ ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!! bientot les premieres modifs... SUPRA POWAAAA!!
je confirme mes dires c'est bien une SL 55 AMG qui est sur la fin de la video contre la lambo donc si la lambo mange de peu la SL alors la supra de la video doit la pourir!!
_________________ ca y est j'ai enfin ma petite MKIV dans le garage!! bientot les premieres modifs... SUPRA POWAAAA!!
Inscription: Sam 28 Avr 2007 17:47 Messages: 650 Localisation: auvergne
"la lambo mange de peu la SL" ... de peu ? heu elle la pourri bien carrément ... dommage que la video s'arrete d'ailleurs j'aurai bien aimé voir cette lambo contre la supra ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers