moi c'est dom,j'ai trente ans et j habite dans la loire pres de st etienne.je suis un passionnÉ de mecanique et je passe mon temps a remontÉ des caisse et des motos,qui sont generalement en piteux etat...mais bon quand on aime!!!!!! je possede deja une vectra A 2000 TURBO 16 s de 1991 qui marche tres fort et qui est tres rare ....avis au connaisseur!!!!! _une focus tdi avec kit,jantes HH en 17 et ressort court (a vendre d'aiileurs) _un 1100 gex de 89 en street avec 2 gros yosh qui marche bocoup trop lui ossi et enfin ma nvelle acquisition:mk3 turbo targa de 1992 ou il y a bocoup de boulot dessus _j'ai deja demontÉ un bonne parti du bloc et il ya un peu de taf en carrosserie voila tous pour la presentation @+
fais nous une presentation de ta sup dans la section "votre supra" ! je compte sur toi !
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers