Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
maxthekiller
|
Sujet du message: [ambiance gÉnÉral] lachez vous Posté: Dim 13 Juil 2008 16:58 |
|
Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42 Messages: 6001Age: 44 Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
|
voila depui un moment nous avons constater une dÉgradation de l'ambiance notamment entre les possÉsseur de mkIII et mkIV j'aimerais savoir pourquoi
donc donnez vos avis ATTENTION!!!! je souhaite que le dÉbat soi constructif et que l'on Évite les insulte ou autre
si la cohabitation entre les diffÉrent possÉsseur ne peut se faire je serais contraint de sÉparÉ le forum et de laisser tomber les mkIV car je rappel que le forum a ÉtÉ crÉÉ pour les mkIII et que les autre gÉnÉration on ÉtÉ acceptÉ car reprÉsentant un faible volume de vente mais l'entent ne peut se faire je reviendrai au fondamentaux seul les proprio pourront s'inscrire et poster seul les mkIII seront autorisÉ
ca serait quand meme dommage d'en arrivÉ la... merci a tous de bien vouloir donner vos avis et Éventuellement vos idÉÉs pour que cela n'arrive pas au moins vous savez a quoi vous attendre!
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous Posté: Dim 13 Juil 2008 17:41 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
pour ceux qui ÉtÉ a bourges , ils savent ce que j'en pense!!!! je trouve ca vraiment Étonant et surtout dommage qu'il y est une tension entre les mKIIIist et le mKIVist, pourquoi???? est ce une question "de classe" (atention c bien marquÉ entre guillemÉ!!!) car il faut bien avouer que la mKIV a plus de valeur financierement parlant biensur!!! donc est que les mKIVistes on la grosses tete parce que pour moi, biensur Étant possÉsseur d'une mKIV je la prÉfÉre a la mKIII, mais en meme temp nous somme tous des passionnÉ et ca serais bien dommage de voir une partie des supra mise de cotÉ du forum 

MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
nicko63
|
Sujet du message: Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous Posté: Dim 13 Juil 2008 17:49 |
|
Inscription: Sam 28 Avr 2007 17:47 Messages: 650 Localisation: auvergne
|
ah ? je n'ai pas remarquÉ cette gÉguerre entre mk3 et mk4 mais pour ma part, mk1 mk2 mk3 ou mk4 meme combat je ne fais aucune distinction (et je trouve Ça franchement nul d'en faire ou d'en arriver À s'engueuler À cause de Ça ... c'est comme si sur un forum Subaru les possesseurs de GT, de WRX et de STI s'engueulaient entre eux ... Ça n'a pas lieu d'etre ... que l'on est une prÉfÉrence pour un modele c'est normal mais Ça doit en rester lÀ , bref) ce que je dÉplorais par contre c'est le mot "kÉkÉ" (peu importe la marque de vÉhicule) un peu trop facilement utilisÉ par certains ... mais bon je ne rajouterais pas d'huile sur le feu, c'est un autre dÉbat et comme j'ai l'ai tjrs dis, un seul mot : TOLERANCE 
|
Tekster
|
Sujet du message: Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous Posté: Dim 13 Juil 2008 18:10 |
|
Inscription: Mer 11 Avr 2007 12:34 Messages: 719Age: 35 Localisation: S-S-D (93)
|
c'est clair que se disputer a cause de Ça, Ça le fait pas trop... chacun ses choix, chacun ses gouts et puis de toutes faÇons, comme on le rappelle souvent, les gouts et les couleurs... personnellement je n'ai rien perÇu si ce n'est un peu de taquinerie de la part des deux partis l'un envers l'autre... j'espÈre que Ça n'est pas si sÉrieux que Ça en a l'air parce que ce serait bÊte de "dÉtruire" un si beau et si agrÉable forum a cause d'une "dispute" toute bÊte...  je suis attentivement ce post pour voir ce qui en rÉsulte...
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008
 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
|
|
Haut |
|
Lylo
|
Sujet du message: Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous Posté: Dim 13 Juil 2008 18:19 |
|
Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16 Messages: 1624 Localisation: Saint Leu la Forêt
|
Ben v'la aut'e chose A ce point ? Il est vrai que de mon cÀ´tÉ je m'amuse souvent À dire que la MK3 est "la vraie" Supra mais ce n'est pas pour en arriver À gÉnÉrer des problÈmes, c'est vraiment pour la rigolade. Cela dit les deux voitures ont des philosophies diffÉrentes, ce qui n'est pas le cas entre MK2 et MK3. Et puis je suis trÉs content lorsque j'apprends qu'une MK4 À grillÉ une Ferrari ou une Lambo lors d'un run. OÀ¹ je vais apprendre ce genre de chose en dehors de ce forum ? Etant possesseur de MK3 je pense que je ne serais pas trop incommodÉ par la disparition du secteur MK4, je n'y vais jamais mais par contre qu'est-ce que ce serait con d'en arriver lÀ !!!!  M'enfin, je n'y crois pas vraiment À cette solution, Ça m'Étonnerais que tu en arrives À cette extrÉmitÉ Max 
|
|
Haut |
|
max@brive
|
Sujet du message: Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous Posté: Dim 13 Juil 2008 18:20 |
|
|
apres les conflits entre pro jap - pro allemande... (supra vs m3) (ou autr) les conflits contre les talibans honda , audi, etc etc les conflits entre supra-iste alors la c'est vraiment ridicule et dommage! ca rime a rien et ca correspond a rien du tout!! si on ce bouffe meme entre nous ,c'est sur le forum est mort et ca serais vraiment dommage.... les "critiques" doivent etre constructives et non pas des baches gratuites et mechante dans le but de casser l'autre.... il faut simplement "bannir" (ou je ne sais quoi d'autre) ceux qui font que l'ambiance ce deteriore... car la grosse majoritÉ des proprios de mk3 et mk4 sont des mecs (et fille) peinard et passionnÉ 
|
|
Haut |
|
toy
|
Sujet du message: Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous Posté: Dim 13 Juil 2008 19:18 |
|
Inscription: Sam 3 Sep 2005 18:52 Messages: 988Age: 44 Localisation: 74 annecy
|
moi je dirai juste que lors de mon inscription ultimatesupra etais la reference entre passionnÉ supra tous model confondu et solidaire,maintenant je dirai juste que c'est une honte et du grand n'importe quoi que Ça a depasser la nulitÉ de japan car et que si Ça continue dans cette voie la je demanderai mon bannissement.
c'est tout ce que je voulai dire
|
NikoLifeStyle
|
Sujet du message: Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous Posté: Dim 13 Juil 2008 19:27 |
|
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52 Messages: 1673Age: 40 Localisation: 62 Pas de Calais vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
|
Je n'ai pas pour habitude de mettre mon grain de sel juste de vous faire part de mon ressenti.
J'ai connu la Supra il y À quelque annÉes et decouvert ce forum il y a dÉja plus d'un an. Bien qu'ayant une prÉference pour la MKIV j'ai appris Énormement de choses sur tout les modÈles de Supra grace À tout les membres du forum.
J'ai aussi dÉcouvert des personnes ayant des compÉtences sur les Supra que mÊme les mÉcaniciens Toyota doivent envier et jamais avare d'astuces permettant À un membre de rÉsoudre un problÈme.
Enfin pour finir, je pense qu'il serait dommage d'en venir À un conflit de gÉnÉration entre les Supra alors que pour en avoir fait l'experience au rasso de bourges avec ma honda tout les membres du forum sont considÉrer de la mÊme faÇon propriÉtaire ou simple fan
_________________ Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
|
|
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous Posté: Dim 13 Juil 2008 21:27 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 44 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
Bouh, j'ai vu pleins de choses sur ce post qui m'ont profondÉment choquÉ. Comme Max l'a dit, pas de dÉbordement donc je ne file que mon humble avis.
Donc moi aussi, comme Sylvain. Pour moi, il n'y a pas de diffÉrence. Il n'y a pas de Supra de riche et de Supra de pauvres vu les tunes que l'on investit tous dans nos bagnoles... (2, 3 et 4 confondu!) Perso j'ai pas trouvÉ que je faisais tache avec Sylvain et Florian au rasso du forum.
Je pense que plutÀ´t que de fermer la section MK4 Max, tu devrait faire chauffer ton bouton "BAN".
Au retour du rasso, j'ai trouvÉ l'ambiance du forum idyllique. Mais il est vrai qu'avant le rasso, j'ai fait un break d'un peu plus d'un mois car les rÉactions, billevesÉe et commentaires de certains membres (non pas de nom) m'ont fais Énormement ch*^er.
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
nario45
|
Sujet du message: Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous Posté: Dim 13 Juil 2008 22:06 |
|
Inscription: Sam 14 Juil 2007 19:28 Messages: 564Age: 42 Localisation: Soigny, Marne 51 vos attentes: La chute du prix du baril !
|
Gorn a écrit: Bouh, j'ai vu pleins de choses sur ce post qui m'ont profondÉment choquÉ. Comme Max l'a dit, pas de dÉbordement donc je ne file que mon humble avis.
Donc moi aussi, comme Sylvain. Pour moi, il n'y a pas de diffÉrence. Il n'y a pas de Supra de riche et de Supra de pauvres vu les tunes que l'on investit tous dans nos bagnoles... (2, 3 et 4 confondu!) Perso j'ai pas trouvÉ que je faisais tache avec Sylvain et Florian au rasso du forum.
Je pense que plutÀ´t que de fermer la section MK4 Max, tu devrait faire chauffer ton bouton "BAN".
Au retour du rasso, j'ai trouvÉ l'ambiance du forum idyllique. Mais il est vrai qu'avant le rasso, j'ai fait un break d'un peu plus d'un mois car les rÉactions, billevesÉe et commentaires de certains membres (non pas de nom) m'ont fais Énormement ch*^er. +1 rien a rajouter !!!
|
|
Haut |
|
Toysup
|
Sujet du message: Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous Posté: Dim 13 Juil 2008 22:32 |
|
Inscription: Sam 9 Sep 2006 01:30 Messages: 1588Age: 44 Localisation: Beauvais vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
|
nario45 a écrit: Gorn a écrit: Bouh, j'ai vu pleins de choses sur ce post qui m'ont profondÉment choquÉ. Comme Max l'a dit, pas de dÉbordement donc je ne file que mon humble avis.
Au retour du rasso, j'ai trouvÉ l'ambiance du forum idyllique. Mais il est vrai qu'avant le rasso, j'ai fait un break d'un peu plus d'un mois car les rÉactions, billevesÉe et commentaires de certains membres (non pas de nom) m'ont fais Énormement ch*^er. +1 rien a rajouter !!! +1 , je pense que surtout un problÈme d'individu , que de conflit MKIV contre MKIII .
_________________ Supra Forever
|
|
Haut |
|
Gorn
|
Sujet du message: Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous Posté: Dim 13 Juil 2008 22:34 |
|
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06 Messages: 2123Age: 44 Localisation: Bordeaux vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
|
T'a complÈtement raison Toysup!
_________________ RECHERCHE : - Oil catch tank - Boost control HKS EVC6 - cache supérieur de colonne de direction
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous Posté: Dim 13 Juil 2008 23:34 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
Gorn a écrit: T'a complÈtement raison Toysup! +1 aussi ce sont comme pour tout quelques individu que ce soit en section mkIII ou mkIV qui n'y mettent pas forcement du leur helas 

MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
max@brive
|
Sujet du message: Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous Posté: Dim 13 Juil 2008 23:37 |
|
|
exactement , un probleme d'individu aigri et adepte de la mechancetÉ gratuite ? bref la tete a claque par excellence... que ca ne gache pas le plaisir d'apprendre et de partager sur la supra avec les mecs cool qu'il y a sur le forum 
|
|
Haut |
|
roadrunner77
|
Sujet du message: Re: [ambiance gÉnÉral] lachez vous Posté: Lun 14 Juil 2008 00:22 |
|
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37 Messages: 3493Age: 45 Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
|
Toysup a écrit: nario45 a écrit: Gorn a écrit: Bouh, j'ai vu pleins de choses sur ce post qui m'ont profondÉment choquÉ. Comme Max l'a dit, pas de dÉbordement donc je ne file que mon humble avis.
Au retour du rasso, j'ai trouvÉ l'ambiance du forum idyllique. Mais il est vrai qu'avant le rasso, j'ai fait un break d'un peu plus d'un mois car les rÉactions, billevesÉe et commentaires de certains membres (non pas de nom) m'ont fais Énormement ch*^er. +1 rien a rajouter !!! +1 , je pense que surtout un problÈme d'individu , que de conflit MKIV contre MKIII . d'accord avec sa je suis aussi d'accord pour que le bouton ban fonctionne un peu plus certain ici ce prenne pour des cador, des dieux ou des surhomme pour des raisons qui leur sont propres quand on voit que 80% des "conflits" qui ce crÉe sur le forum sont le fruit de 2/3 membres (malheureusement toujours les mÊme et le mÊme type d'auto) sa devient vraiment soulant de mon point de vue j'aurais mÊme ete pire que max a savoir un forum uniquement destine au PROPRIO de supra mk3 (et non les fan et autre qui a mon sens apporte pas ou peu au forum a part toujours les meme question et aprÈs on les voit plus a de trÈs rare exception prÈs) les autres personne aurais ete "invite" et "recommander" par des membres acif et comprÉhensif (du genre sylvain et gorn serais les bienvenue  ) voila mon point de vue donc finalitÉ on ban les casse coui@@e et on garde les bon (pas les modo casse coui@@e, juste les membres qui font chier hein mon max ^^)
|
|
Haut |
|