Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Lun 11 Aoû 2025 05:17

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Cigarette Électronique
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 10:46 
Ca roule !
Ca roule !

Depuis quelques temps on entend pas mal parler de la cigarette Électronique, et elle nous est prÉsentÉe comme le moyen le plus efficace pour arrÈter de fumer, voir de continuer sans pour autant altÉrer la santÉ.

J'aurais voulu savoir si un membre (fumeur) du forum avait dÉja essayÉ pour avoir ses impressions sur ce produit.
Je compte me lancer trÈs prochaÎnement.
Un petit lien sympas pour ceux qui voudrait dÉcouvrir.

http://www.info-ecigarette.fr/archives.html

Sujet du message: Re: Cigarette Électronique
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 11:18 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

tiens j'connaissais meme pas ce truc haha la cigarette Électronique bah merde alors vive le progrÈs lol

patch, cigarette Électronique, produits de substitution divers ... pour moi le plus radical c'est d'arreter totalement
... ce que j'ai fait il y a 5 ans maintenant, ce que jai fais du jour au lendemain sans aucune aide (de tte faÇon jen voulais pas) et maintenant je dis vive la vie sans clope ! :wink:

MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 11:35 
Team
Team

vos attentes: $$
a priori la prudence est de rigueur, le substitut n'est pas clair..

http://www.clubic.com/actualite-150498-cigarette-electronique-mefaits.html

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<

MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 11:40 
Ca roule !
Ca roule !
 Site Internet  YIM  Profil

vos attentes: rouler cool
sa ne peut que te faire du bien :wink:

MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 11:53 
Ca roule !
Ca roule !

xeno a écrit:
a priori la prudence est de rigueur, le substitut n'est pas clair..

http://www.clubic.com/actualite-150498-cigarette-electronique-mefaits.html

Ils en parlent sur le site d'ont j'ai mis le lien...Ca n'a pas l'air bien mÉchant, enfin j'espÈre. :?
Cette maniÈre d'arrÈter de fumer me sÉduit particuliÈrement.

MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 12:41 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

c'est lÀ  qu'on voit les gens vraiment motivÉs ... et les autres :mrgreen:
laisse tomber cette merde et arrete par toi meme, quand tu auras rÉussis À  arreter tu seras vraiment fier crois moi ! :wink:

MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 15:18 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

patches, chwin gums, substituts ... c est de la M... rien ne vaut une bonne clope avec un digestif apres un bon repas
Mon Grand pere a commence a 16 ans et est mort a 88ans a cause d autre chose...
Quand je fume je me dis que le foyer de la clope crame toutes les saloperies qu il y a dans l aire poluÉ... ca filtre... comme un cata.

Bon vais alle partage ce moment de sociabilite qu est la pause clope dans une entreprise ;)

Et pui je vais pas arreter .... avec tout le mal que j ai eu a commencer... :mur:

:dejaout:

MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 20:57 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

"le foyer de la clope crame toutes les saloperies" ... yes et Ça crame tes dents ta gorge tes poumons etc ...
jai un grandpere qui est mort À  pres de 90 ans, il fumait c'est vrai ... mais j'ai 2 oncles qui sont morts de cancer de la gorge (entre 50 et 60 ans) alors la roulette russe trÈs peu pour moi :mrgreen:

MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 11:09 
Team
Team

vos attentes: $$
nicko63 a écrit:
"le foyer de la clope crame toutes les saloperies" ... yes et Ça crame tes dents ta gorge tes poumons etc ...
jai un grandpere qui est mort À  pres de 90 ans, il fumait c'est vrai ... mais j'ai 2 oncles qui sont morts de cancer de la gorge (entre 50 et 60 ans) alors la roulette russe trÈs peu pour moi :mrgreen:

moi aussi et ma belle mÈre, cancer du poumons et des nodules au cerveau pour finir, autant dire que cela a ÉtÉ trÈs dure de l'a voir perdre de jour en jour,et cela À  durÉ des mois;
perdre petit À  petit la memoire, la notion de temps, se mÉlanger ses souvenirs, ne plus pouvoir parler correctement jusqu'a en perdre l'usage complÈtement, de mÊme que pour Écrire, elle s'est vue s'enfermÉ petit À  petit dans son propre corps incapable de se dÉplacer, de parlÉ juste les yeux et des sons pour s'exprimÉ.
et elle est restÉ deux mois dans cette État pour finir dans une boite.
elle avait 50ans et des petits enfants qui l'adoraient

ELLE NE FUMAIT PAS, c'est une victime du tabagisme passif que l'on doit a ses collÈgues de boulot...

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<

MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 09:45 
Ca roule !
Ca roule !

nicko63 a écrit:
tiens j'connaissais meme pas ce truc haha la cigarette Électronique bah merde alors vive le progrÈs lol

patch, cigarette Électronique, produits de substitution divers ... pour moi le plus radical c'est d'arreter totalement
... ce que j'ai fait il y a 5 ans maintenant, ce que jai fais du jour au lendemain sans aucune aide (de tte faÇon jen voulais pas) et maintenant je dis vive la vie sans clope ! :wink:

:yes:

MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 09:57 
King of Supra !
King of Supra !

vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
nicko63 a écrit:

pareil pour moi il y a 10 ans maintenant!!!!!

mais je pense que pas mal de personne on besoin d'une aide substitution afin de pouvoir y arriver, aprÉs reste a trouver celle qui convient a chacun :wink:

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol

MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 11:22 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

je ne pige pas trop le principe de ce truc mais bon...
en tout cas je pense comme nicko63 c'est a dire qu'il faut se dire stop du jour au lendemain et tout stopper!
mon pere est passÉ de 3 paquet a 0 du jour au lendemain!!ca fait maintenant plus de 5 ans...

j'ai entendu dire que tout les truc annexe (patch, etc...) pouvaient etre tres dangeureux si on faisait pas attention c'est vrai?!

MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 11:44 
Ca toussotte !
Ca toussotte !

benou43 a écrit:
je ne pige pas trop le principe de ce truc mais bon...
en tout cas je pense comme nicko63 c'est a dire qu'il faut se dire stop du jour au lendemain et tout stopper!
mon pere est passÉ de 3 paquet a 0 du jour au lendemain!!ca fait maintenant plus de 5 ans...

j'ai entendu dire que tout les truc annexe (patch, etc...) pouvaient etre tres dangeureux si on faisait pas attention c'est vrai?!

oui, ya un truc comme ca, si on met un patch et qu'on fume, il peut y avoir des consequences mais je n'en sais pas plus... et perso men fou la clope ca sert a quoi ??
si tu fumes 1,2 voire 3 paquets par jour, tu fous en l'air jusqu'a 15€ par jour soit 450€ par mois (sauf au mois de fevrier :lol: ) pour te cramer les poumons et raccourcir ta vie dans quel but ? te calmer les nerfs ? tu parles... j'en connais qui sans clope sont plus relax que doc gyneco et d'autres qui avec la clope sont les plus excitÉs que je n'ai jamais vu...
pour moi : clope = gaspillage d'argent = pas indispensable pour mener un bon train de vie = fait courir des risques À  la santÉ = fait courir des risques a la santÉ de son entourage = te fait sortir des lieux publics pour avoir un "plaisir" de 5 minutes...
en gros ca sert a rien ! moi je dis celui qui veut arreter arretera mais celui qui trouve toujours des excuses pour justifier sa consommation bah... il arretera pas de si tot ! :lol:
ouf... depuis le temps que je lis ce topic sans en parler... :lol:
:aurevoir:

#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008
Image
I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !

MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 13:10 
Team
Team

vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Je fume depuis que j'ai 14 ans.
J'en suis fier? Pas du tout.
J'ai essayÉ d'arrÊter? Oui plusieurs fois. Pourtant, j'Étais motivÉ a chaque fois. La premiÈre fois, j'ai arrÉtÉ 3 mois. Un État de nervositÉ dÉplorable, une couille dans ma vie et j'ai repris. La deuxiÈme fois, j'ai essayÉ les gommes a macher...mÊme rÉsultat. La troisiÈme fois mon toubib m'a prescrit des patchs mais je ressentÉ l'envie de fumer.

La clope est une drogue dure distribuÉe par l'État et j'en suis dÉpendant. Certains peuvent arrÊter de fumer sans substituts moi pas! Le jour oÀ¹ je trouverai celui qui me conviendra et que j'ai la motivation, j'arrÊterai. Mais malheureusement, je n'ai pas trouvÉ ma "mÉthadone"

- cache supérieur de colonne de direction

MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 13:39 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

lut tout le monde,

Voila une semaine que j'ai arrÊtÉ cette saloperie À  l'aide du Zyban pour l'instant Ça ne me manque pas du tout, je ne suis pas stressÉ, pas ÉnervÉ, mais le cacheton me fais planer lol. Mais le hic c'est qu'il y a pas mal d'effets secondaires.

Comme le dit Sylvain: "je pense que pas mal de personne on besoin d'une aide substitution afin de pouvoir y arriver, aprÈs reste a trouver celle qui convient a chacun :wink:"

Je pense avoir trouvÉ le mien, bon il est vrai que Ça ne fait qu'une semaine mais je suis motivÉ comme jamais donc Wait & See par contre la clope Électronique je n'y crois pas trop. AprÈs 2 jours d'arrÊt ce qui manque c'est le geste pas l'envie et le fait d'utiliser cette clope Électronique ne supprime en rien ce geste enfin c'est mon avis.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]