Votre identitÉ :
- Pseudo : Vmax330
- Pourquoi ce pseudo ? : après de longues heures de réflexion, je l'ai trouvé pas mal. MAis n'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions
- Vrai prÉnom : Yohann
- Age mental : Houla... pas énorme
Votre profession :
- actuelle : Journaliste
- Celle que vous auriez aimÉ avoir : Celle-ci... mais il est possible que je change d'avis
Vous et l’automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : Peugeot 106 1.1
- Celle que vous auriez aimÉ avoir : Supra MKIV Biturbo
- Votre rallye prÉfÉrÉ : Nouvelle-Zélande
- Le pilote que vous aimeriez copiloter : Seb Loeb
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : Karting, bagnoles, modélisme, natation
- Ce que vous dÉtestez faire : prendre les transport en commun plus de 3/4 h
- Boisson prÉfÉrÉe : Vodka-orange
- Plat favori : spaghettis bolognese
- Votre objet prÉfÉrÉ : Ma tuture... même s'il me tarde d'en changer
- Le pays oÀ¹ vous souhaiteriez vivre : JApon
- Destination de rÊve pour vos vacances : Japon aussi
- Animal favori : Dauphin
- Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : Chien
- Nom(s) de celui(ceux)-ci : Neige
MultimÉdia :
- Votre site Internet favori :
www.autotitre.com- L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : Lateralus de Tool
- Votre livre prÉfÉrÉ : quitte à passer pour un vieux avant l'heure: Illusions perdus de Balzac. ET "Celica and Supra" de Brian Long, dans un tout autre style
- Le meilleur film selon vous : Suis pas très cinema. Je me prononce donc pas
Votre personnalitÉ :
- Trois mots pour vous dÉcrire : Timide, fidèle, bosseur (enfin, pas toujours non plus)
- Phobie : j'ai peur de rien... ah, si, des légumes...
- Obsession : Pour l'instant, essayer de finir ce P

de questionnaire interminable
- Mot que vous employez le plus : "C'est too much"
- Votre pÊcher mignon : les patisseries
- Votre plus grande qualitÉ : J'ai que des petites qualités. Allez, on va dire gentil
- Votre pire dÉfaut : Heureusement, j'ai que des petits défauts aussi. Disons manque de confiance en moi
- Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma copine
- La pire connerie que vous ayez faite : ne pas etre candidat à la dernière présidentielle. Je les aurais tous explosé les doigts dans le nez
- Le premier dÉcret que vous feriez passer si vous Étiez Élu PrÉsident : Suppression des limitations de vitesse pour tous les proprios de Supra... et de 106 1.1
- Un extraterrestre dÉbarque sur terre et vous demande de dÉcrire l'endroit : "Me saoule pas avec ça. Tu as six yeux, tu vois trois fois mieux que moi, donc fais un tour et juge par toi même"
- En quoi aimeriez-vous Être rÉincarnÉ ? : en dauphin
- Le numÉro de la question de ce questionnaire À laquelle vous avez eu le plus de mal À rÉpondre : Je ais pas compter, je ne vois pas de numéro devant les questions, donc on va dire la première.