Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
voila c est la fin d une histoire qui etais heureuse
une histoire qui durai depuis 6 ans une histoire sans histoire
un moteur qui avoisiner les 500cv un chassis a toute Épreuve une gueule d enfer
et maintenant tout et est finie [URL=http://imageshack.us][/URL ma peine et malheureuse je suis degouter j aurai aimer finir avec elle
mais bon le moteur et bon et tout le reste aussi meme les jantes
il y a une seul chose qui et morte la carrosserie
sortie de route toute bete je sort d une courbe la voiture en face et sur la ligne blanche et meme apres je serre pour passeÉ et mort le bas cotÉ qui projete le cul de la voiture et me lance de l autre cotÉ apres ca sens suit un tete a queu,glissade ,fossÉ, tonneau
voila c est tout con
mais j ai perdu la bataille mais pas la geurre je me refais financierement et je rachÉte une autre supra et j y colle mon moulin et vend le reste pour piece
_________________ co-president de la 47 top team
Dernière édition par DAV le Mer 9 Juil 2008 21:21, édité 1 fois.
pauvre dav... je compatis et te souhaite de retrouver une belle au plus vite et qu'elle soit encore plus belle ! c'etait quoi comme virage ? tu l'as pris a combien ?? tes pneus Étaient bon ? et la route ? le bitume Était defoncÉ ? le gars en face devait Être dÉjÀ qu'une supra c'est pas banal alors une supra qui sort de la route devant soi, c'est encore moins banal... je m'imagine encore la scÈne et jsuis toujours tin !
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
DAV, j'ai un chassis si Ça t'interresse, MP moi, c'est trÈs sÉrieux, mais je ne peux pas rester sur le net lÀ , j'ai plein de truc À faire !!! En tout cas, je suis vraiment dÉsolÉ pour ce qu'il t'est arrivÉ, j'ÉspÈre que tu n'as rien ! Courage pour la suite, je suis avec toi ! !!
Salut Dav c'est avec regret que j'Écris, j'aurais prÉfÉrÉ dans d'autres circonstances, sa fait mal de voir ta belle sur le bas cÀ´tÉ en espÉrant surtout que toi tu n'as rien, comme le dit les copains il faut que tu te remette en selle rapidement sinon Sylvain risque de s'ennuyer sans toi.
Le 1er post sur lequel je tombe en ouvrant le forum, et lÀ je n'ose pas y croire...
Je suis vraiment dÉgoutÉ pour toi... J'espÈre que tu n'as rien !
Tel que je te connais, je ne doute pas que tu puisses rÉcupÉrer le cÅ“ur pour pouvoir faire revivre une nouvelle titine, mais plus que de longs discours, tu sais que tu peux compter sur moi si tu en as besoin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers