Pour la nouvelle annÉe j'ai pris la resolution d'organiser un trouc avec redji pour la mans classic 2008 .
Pourquoi m'y prendre aussi tot ? Pour pouvoir m'organisÉ au mieux, pouvoir savoir qui est interessÉ serieusement et donc avoir quelque chose de carrÉ ! Ensuite pour que les interessÉs puisse s'organiser financierement et proffessionelement .
Qu'est ce que le mans classic ?
Ça ->
http://www.lemansclassic.com/fr/index.html
Sur la piste :
En dehors:
Donc une course historique se deroulant sur le circuit mythique du mans ( le grand mais avec les chicane "malheureusement" diront certain dont moi

) avec des auto ayant participÉ a la course entre 1923 et 1979; les grandes annÉes de cet evenement donc avec des vehicules tous plus mythique les uns que les autres !
L'evenement se deroule donc sur trois jours les essais le vendredi et les courses le samedi et le dimanche . Alors par contre je sais pas trop comment gere ces dates , a vous de dire si les trois jours vous semble possible ou si seulement dimanche , ou le W-E seul ( je pense que la grille tarifaire assez bizarre aura raison de votre choix ) .
Les courses commence le sameid a 16H et finissent la lendemain a 14h40 non stop !!!
Les tarifs ; tres bizarre je trouve

. On part donc sur de la prevente soit pour le dimanche soit pour les trois jours ( en effet il n'existe aucune possibilitÉ pour 2 ou seulment semedi, j'arrive toujours pas a comprendre ) .
Ça donne : -Dimanche : 23€
- vendredi-samedi-dimanche : 37€
- pass paddock : 20€
Selon vos envie a vous de voir ce qui vous interesse !
Pour le logement ( pour ceux ne resteront pas comme des psyco toute la nuit :p . ) on peut reservÉ des places sur le camping de l'ACO, mais c'est pas gratuis du tout
On arrive a un tarif de 60€ pour le W-E de 4jours ( a partir de jeudi jusqu'a dimanche ) .
Je pense que le plus interessant serait d'organiser sur deux jours ( trois pour ce que Ça interesse et qui ont la possibilitÉ ) . Moi j'y serais les trois jours en tout cas

.
Donc on arrive a un tarif de mini de 100€ .
Pour la bouffe, on peut s'organisÉ avec un BBQ collectif !
Ça interesse qui sur quel date alors ?
ebugatty------------3jours+pass+camping