Sujet du message: ALLUMEUR 7MGTE comment le remetre en place
Posté: Mar 8 Juil 2008 12:07
Ca toussotte !
Bon voila mon petit probleme j ai changer mes arbres a cames donc demonterl allumeur j ai reperer l avance sur mon allumeur j en est profiter pour faire ma courroie de distribution mais maintenant il faut remettre l alumeur y a t il des reperes sur l axe dente? Dans quelle position faut il mettre les poulies?
Sujet du message: Re: ALLUMEUR 7MGTE comment le remetre en place
Posté: Mar 8 Juil 2008 12:37
Team
Localisation: Soigny, Marne 51 vos attentes: La chute du prix du baril !
il faut aligner les repÉres poulies et vilo au pmh comme pour calÉ la distrib, jusque lÀ tous va bien. le plus simple, tu dÉmonte le cache noire sur le capteur et tu vois le doigt avec c'est deux entrefers. Tu vas remarquÉ une encoche sur le pignon du capteur, qui dois etre alignÉ avec une simple trous a la derniÉre extrÉmitÉ juste avant se fameux pignon. Quant tu a rÉussi a trouvÉ qui alignÉ oÀ¹, le doigt ducapteur se retrouve alignÉ avec un des deux entrefers, et c'est plus simple a voir si tu as bougÉ. Tu rentre le tou a son emplacement et normalement si tu es sur les bonnes dents ta vis de blocage doit etre au milieu ou un peu vers le bas. t'inquiÉte pas, je l'ai jamais u du premier coup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers