Tekster a écrit:
:shock: ca doit faire mal !
je connais un ami pompier qui Était en train d'extraire un homme de sa voiture lors d'un accident, l'airbag s'est declenchÉ beaucoup trop tard (30 minutes apres l'accident) et l'airbag a percutÉ la tÊte du pompier... resultat : 1mois dans le coma !
j'espere que ce n'est pas la meme pour lui...(de toute Évidence, non puisque personne ne bouge son c*l pour l'aider...)
J'ai un ami qui est dÉcÉdÉ dans une voiture neuve ÉquipÉ d'une foison d'airbag (frontaux, latÉraux, rideau...), aucun de ses airbag ne s'est dÉclenchÉ,
le vÉhicule avait moins de 1000Km... Ce vÉhicule À eu les 5 Étoiles au test de sÉruritÉ euro-NCAP...
Entre cette video, ce qui est arrivÉ a ton ami pompier (et qui arrive bien + souvent qu'on le pense, d'ailleurs je ne sais pas si t'est au courant, mais les pompier sont notifiÉ de dÉbranchÉ la batterie d'un vÉhicule pour ÉvitÉ tout risque de court circuit/airbag qui pÈte ...) et le dÉcÈs de mon collÈgue...
J'ai de gros doute sur les airbag !
Quand j'ai achetÉ ma supra, tout le monde me critiquais car elle a 20ans, elle n'as pas d'airbag, la sÉcuritÉ etc... ! Quand mon collÉgue est dÉcÉdÉ, plus personne ne savait quoi dire...
Quand Ça marche bien, c'est gÉnial, mais pour avoir la vie sauve, il ne faut pas comptÉ sur la sÉcuritÉ de sa voiture, mais se donnÉ le + de chance de ne pas avoir d'accident, il n'y a pas de secret quelqu'un de prudent avec une vieille voiture avec une sÉcuritÉ zÉro, aura moins de chance de se tuÉ qu'un inconscient qui À un comportement À risque dans une voiture high-tech et top sÉcuritÉ !
En tout cas sur le coup cette video m'as bien fait rire

, mais j'ai mal pour le gars, Ça a du lui faire drÀ´le de voir l'airbag se dÉclenchÉ

desolÉ pour ton ami, sa famille a portÉ plainte j'espere...
sinon pour l'ÉventualitÉ que le gars ait vu l'airbag se declencher, je ne suis pas sur, il a du entendre le bruit et pouf ! le noir complet...