salut a tous , je m'appelle stephane , et je suis accro au japonaises depuis belle lurette, j'ai eu en ma possÉssion une rover vitesse motorisÉ par honda (v6 2,7l) qui ma fait tournÉ la page des voitures europÉennes; la dessus je suis passÉ sur une xÉdos6 SSP (v6 2l) un peu molle a mon gout et une supra MK3 atmo qui commencait a causer. J'ai du m'en separer a regret pour construire, mais 1 an plus tard ,j'ai l'oportunitÉ d'acquerir un MR2, 5 ans de remise en etat moteur/chassis plus prepa de furieux(270cv en atmo,merci le N2o) , et la c'est le drame , "la japoneÀ¯te aigue" est de retour. Je viens de m'offrir une MK3 turbo version US "europÉanisÉ" ( compteur en km/h eclairage revu mais clim auto en F°) avec beaucoup de travaux en terme de carrosserie perforation de rouille dans la cellule arriere), mais un moteur quasiment neuf.
Je vous crÉerai un post dÉdiÉ À sa remise en etat puisque je fait comme pour la MR , prepa complete imself .
Merci de votre accueuil en tous cas et dÉsolÉ de m'etre trompÉ de rubrique.
_________________ #5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008 I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers