Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
supra_gt
|
Sujet du message: [MKIII] pbm de distri : besoin de conseils ! Posté: Lun 9 Juin 2008 10:04 |
|
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 20:33 Messages: 31Age: 42 Localisation: Valence d'Agen - ( 82 )
|
Salut À tous, je dois faire la distri sur ma mk3 turbo, j'ai donc regarder sur le net des site qui vendent des kit distri, mais mon problÉme c'est qu'il y a deux reference. je ne sais pas lequel choisir, la seule distinction est "position/degrÉ" sur le premier c'est marquÉ 1 et sur le deuxiÉme deux. quelq'un sait il lequel faut il pour le 7M-GTE??? je vous met le lien vers le site en question : http://www.webdealauto.com/Kit_de_distribution/c307/index.htmlmerci d'avance
|
|
Haut |
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Re: pbm de distri : deux montage, besoin de conseils Posté: Mar 10 Juin 2008 09:41 |
|
Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 53 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
|
franchement, en ce qui concerne la distribution, va chez Toyota : tu gagneras du temps et en plus tu ne le paieras pas forcÉment plus cher.
 Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
|
|
Haut |
|
supra_gt
|
Sujet du message: Re: pbm de distri : deux montage, besoin de conseils Posté: Mar 10 Juin 2008 09:44 |
|
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 20:33 Messages: 31Age: 42 Localisation: Valence d'Agen - ( 82 )
|
ok merci du conseil
|
|
Haut |
|
supra_gt
|
Sujet du message: Re: pbm de distri : deux montage, besoin de conseils Posté: Jeu 12 Juin 2008 18:50 |
|
|
Capitaine Caverne a écrit: franchement, en ce qui concerne la distribution, va chez Toyota : tu gagneras du temps et en plus tu ne le paieras pas forcÉment plus cher. 140€ ht chez toy, donc niveau tarif c'est vraiment pas interessant. Tant pis , si personne n'as d'idÉe je vais en essayer un des deux en esperant que Ça se monte.
|
|
Haut |
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Re: pbm de distri : deux montage, besoin de conseils Posté: Jeu 12 Juin 2008 19:16 |
|
Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 53 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
|
supra_gt a écrit: Capitaine Caverne a écrit: franchement, en ce qui concerne la distribution, va chez Toyota : tu gagneras du temps et en plus tu ne le paieras pas forcÉment plus cher. 140€ ht chez toy, donc niveau tarif c'est vraiment pas interessant. Tant pis , si personne n'as d'idÉe je vais en essayer un des deux en esperant que Ça se monte. je pense que pour ce prix lÀ c'est le kit complet, non ? normalement tu dois avoir la courroie, le galet tendeur, le ressort et le gros boulon pour la poulie ? c'est vrai c'est pas donnÉ, mais tu es sur de la compatibilitÉ. sinon essaye Ça, tu pourras pas trouver moins cher je pense (je crois que Roadrunner a commandÉ la mÊme chose chez eux) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/86-Toyot ... enameZWDVW
 Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
|
|
Haut |
|
supra_gt
|
Sujet du message: Re: pbm de distri : deux montage, besoin de conseils Posté: Jeu 12 Juin 2008 19:32 |
|
|
oui en effet Ça À l'air tres interessant. je vais creuser Ça. merci pour l'info. 
|
|
Haut |
|
rico 61
|
Sujet du message: Re: pbm de distri : deux montage, besoin de conseils Posté: Ven 13 Juin 2008 07:28 |
|
Inscription: Dim 21 Oct 2007 12:26 Messages: 1672Age: 62 Localisation: Tourouvre au Perche vos attentes: rouler cool
|
|
Haut |
|
supra_gt
|
Sujet du message: Re: pbm de distri : deux montage, besoin de conseils Posté: Sam 14 Juin 2008 13:42 |
|
|
rico 61 a écrit: salut supra_gt, n'oubli pas de changer ton calorstat tant que c'est dÉmonter,  ok, je vais voir Ça merci pour l'info
|
|
Haut |
|
DAV
|
Sujet du message: Re: pbm de distri : deux montage, besoin de conseils Posté: Lun 16 Juin 2008 16:49 |
|
Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
|
tu te la fais toi meme la distri?
_________________ co-president de la 47 top team
|
|
Haut |
|
roadrunner77
|
Sujet du message: Re: pbm de distri : deux montage, besoin de conseils Posté: Lun 16 Juin 2008 17:36 |
|
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37 Messages: 3493Age: 45 Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
|
j'ai pas prit de kit comme sa j'ai prit directement une greddy
|
|
Haut |
|
supra_gt
|
Sujet du message: Re: pbm de distri : deux montage, besoin de conseils Posté: Lun 16 Juin 2008 17:59 |
|
|
DAV a écrit: tu te la fais toi meme la distri? oui ,en effet, et Ça À l'air d'etre une belle merde la dessus
|
|
Haut |
|
supra_gt
|
Sujet du message: Re: pbm de distri : deux montage, besoin de conseils Posté: Lun 16 Juin 2008 18:00 |
|
|
roadrunner77 a écrit: j'ai pas prit de kit comme sa j'ai prit directement une greddy tu as une addresse À me soumettre et eventuellement un tarif?
|
|
Haut |
|
roadrunner77
|
Sujet du message: Re: pbm de distri : deux montage, besoin de conseils Posté: Lun 16 Juin 2008 18:03 |
|
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37 Messages: 3493Age: 45 Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
|
pour la greddy couroie greddy
|
|
Haut |
|
supra_gt
|
Sujet du message: Re: pbm de distri : deux montage, besoin de conseils Posté: Lun 16 Juin 2008 18:07 |
|
|
tu as mis quoi comme poulie tendeur avec??
|
|
Haut |
|
roadrunner77
|
Sujet du message: Re: pbm de distri : deux montage, besoin de conseils Posté: Lun 16 Juin 2008 18:09 |
|
|
j'ai du la prendre a part
|
|
Haut |
|