Disiak a écrit:
al39 a écrit:
atmo= non conformitÉ TOTAL

A combien reviendrais l'homologation d'une UK/EU vu qu'apparement des membres l'ont dÉja fait ? Si je suis ce qu'a dit Benou il y a juste une centaine d'€ pour la carte grise et tout le reste de paperasse ( si le vÉhicule est d'origine ). Sinon Al39 au dernier rasso de ma region il y avait une Supra noire RHD atmo

Donc apparement Ça À l'air de passer sans trop de problÈme mÊme si a mon avis les dÉmarches sont plus longues. Par contre je sais pas si Ça reviens plus cher ( je pense que oui car si comme tu l'as prÉcisÉ la non conformitÉ est TOTALE cela veut dire que l'on doit passer TOUS les test de la dridre

).
je rÉpond sur ton post À tes questions posez sur le post d'un autre.
la supra que tu as vu au dernier rasso a du etre homologuer par un pro ou devait etre en plaque provisoire, non ??
pour la " paperasse" c'est de la paperasse qui coute cher et qui peut te couter cher si la voiture ne passe pas. ( c'est pas parcque tu change tout ce que tu doit changer que t'a la garantie que ta voiture soit homologuer plus tard ....)
en gros une homologation c'est la roulette russe avec 6 balles dans le barillet
non conformitÉ total= tt les tests de la drire+ de l'utac
pour ma part je l'ai eu par piston
sinon petite anecdote qui sort des bureaux de la drire:
un gars a chercher des histoire contre la drire car il se retrouve avec une voiture sur les bras parcque pour lui le ctab ne lui as pas donner tt les renseignement nÉcessaire, l'histoire est sans suite naturellement mais du coup les rÉceptions À titre isolÉe vont profiter plus facilement au professionnel ,

en gros les particulier vont passer a la trappe
une chose de bien dans tout sa quand meme,( pour ceux qui ont dÉjÀ une supra ) on va pouvoir acheter des supra pour pieces dans peut de temps je pense.....