Sujet du message: besoin dun photoshop si vous plait
Posté: Jeu 29 Mai 2008 13:05
Ca toussotte !
Voila j'aimerai bien que qq me fasse un ti truc vite fait, il s'agirait d'un rabaissement, de me faire les jantes en noir, et de me faire une couleur sur la caisse en ROUGE ( un beau rouge ), si qq pouvait me rendre ce petit service ca sera nickel
Sujet du message: Re: besoin dun photoshop si vous plait
Posté: Jeu 29 Mai 2008 21:03
Ca toussotte !
comme quoi, par contre le capot, doit restÉ en carbone je sais je suis chiant! en tout cas merci, ca peut le faire mais va falloir toruvÉ un beau rouge
Posté: Jeu 29 Mai 2008 21:50
call me god.. just god
Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
ha il est carbone? merde la photo est plus pourrie que je le croyait bon j'ai remi mieu... enfin j'espere ^^ pour le rouge demande la ref de lolom3 ca caisse a un beau rouge si je me souvien bien sinon le rouge maranello si t'a des sous ^^
Posté: Jeu 29 Mai 2008 22:24
Ca toussotte !
maxthekiller a écrit:
ha il est carbone? merde la photo est plus pourrie que je le croyait
aaaaaaaaa l'batttaarrrdddd! genre je suis mauvais pour les photo
maxthekiller a écrit:
bon j'ai remi mieu... enfin j'espere ^^ pour le rouge demande la ref de lolom3 ca caisse a un beau rouge si je me souvien bien sinon le rouge maranello si t'a des sous ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers