Bonjour À tous.
suite À la remarque de certains, je fais donc une petite prÉsentation de mon auto (j'etais deja menbre du forum il y a quelques temps, mais j'ai du faire une fausse manip

)
Supra Mk4 2JZ GTE 3.0L Bi turbo de 1994 Bleu nuit
Kit carrosserie complet BLITZ
Jantes alu BLITZ en 18 pouces À l'avant et 19 pouces À l'arriÈre: 285-35-19
(ne me demandez pas pourquoi cette monte À la con, ca date de l'ancien proprio )
Down Pipe et Cat Back HKS Silent pour libÉrer un peu les poneys et pour l'animation quand je passe dans mon village
Boost Controller Profec B Spec 2 (en cours de montage, mais besoin d'aide

), Turbo Timer Greedy, FCD, filtre À air APEXI et Barre Anti rapprochement CUSCO (+10ch : ne rigolez pas , certains l'ont cru...)
Amortisseurs TEIN Super Street, disques avant Project Mu SRT Pro et plaquettes Endless Type S, durites avia inox.
Une bonne partie de mes piÈces ont ÉtÉ commandÉes chez Dorisha Factory (j'ai eu du mal À trouver une sociÉtÉ de sÉrieuse jusqu'a maintenant: voici le lien si ca peut interesser quelqu'un
http://www.dorisha-factory.com/ )
Pour l'intÉrieur, rien de bien particulier: sellerie bi ton assorti À la carrosserie, tableau de bord couleur carrosserie, tapis de sol supra, pÉdalier Momo, Levier de vitesse MOMO et Levier de frein À main PLS.
Voila, je pense avoir fait le tour, je joins quelques photos.
Niveau performances, je pense etre dans les valeurs d'origine (meme si la ligne la libere, elle compte quelques annÉes de service) 330ch environ et un ane au volant
P.S: les photos ne sont pas super rÉcentes, on ne voit pas toutes les modifs, mais je n'ai plus d'APN, juste celui de mon tÉlÉphone portable, donc j'attends de trouver un "photographe" pour en poster des nouvelles plsu proches de la rÉalitÉ

A bientot
Marty