salut a tous alors pour vous tenir au courant de mes aventures et de l avencement de ma prepa (au point mort)
voici ce qui m est arrivÉ par un beau dimanche 6 avril 2008 apres midi a 17h15 .
alors que depuis deux jour je faisait du quad au meme endroit (une piste de cross) en faisant le fou , et vas y que je saute que je dÉrappe et tout et tout , il y a sur ce terrain une pente assez abrupte que j ais montÉ tout le w.end et la je sait pas pourquoi je la prend un peut diffÉrament et arrivÉ en haut de la pente un ptit quelque chose (une bosselette je suppose) me fait deporter d un coup sur la droite et la rencontre entre le bout de mon pied et le talus de terre qui borde la pente resultat des courses : fracture tibia , pÉronÉ + luxation de la cheville

.
ce qu il faut savoir c est que le quad est un quad enfant (on se moque pas svp)

donc le cales pieds sont trop etroit pour mon 42 donc du coup je me retrouve , quand je le conduis , avec les pieds en cannard et la pinte qui dÉpasse
pour ce qui est de la douleur c est tres supportable mis a part quand on vous redresse le pied sans anesthÉsie la c est la folie j ais hurlÉ comme une gonsesse

donc me voila une plaque tenue par sept visses sur le pÉronÉ,une visse dans le tibia 19 points , unmois et demi sans poser le pied par terre et ensuite un moi de rÉÉducationet la supra du temp n avance pas

voila a+