Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
roadrunner77
|
Sujet du message: rasso du 30/04/2008 Posté: Jeu 1 Mai 2008 02:20 |
|
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37 Messages: 3493Age: 45 Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
|
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: rasso du 30/04/2008 Posté: Jeu 1 Mai 2008 03:47 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Fraichement rentrÉ, et moi ravi d'avoir fait la connaissance de Moniteur et de Nario qui n'est pas restÉ assez longtemps pour papoter un peu ! 
|
Toysup
|
Sujet du message: Re: rasso du 30/04/2008 Posté: Jeu 1 Mai 2008 03:56 |
|
Inscription: Sam 9 Sep 2006 01:30 Messages: 1588Age: 43 Localisation: Beauvais vos attentes: Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
|
Enfin rentrÉ  , chouette les tof mathieu. J'ai passÉ vraiment une super soirÉe, en commencent par la route de chez moniteur (compeigne) au carrÉ et par la prÉsence de stouf, capitaine caverne et wolf que je ne m'attendÉ pas a voir, sa ma fait plaisir, un avant gout de bourge  . Sur se je vous dit bonne nuit
_________________ Supra Forever
|
|
Haut |
|
wolf
|
Sujet du message: Re: rasso du 30/04/2008 Posté: Jeu 1 Mai 2008 10:49 |
|
Inscription: Mar 16 Jan 2007 20:46 Messages: 49 Localisation: Meaux
|
Merci À tous pour l'accueil plus que sympa. Vous pouvez vous fÉliciter d'avoir fait sortir le loup ( wolf ) de son bois (bravo roadrunner). Il est vrai que nos mÉmÈres avaient fiÈre allure toutes alignÉes sous les feux de la rampe ( du parking) et, ne laissaient pas dans l'indiffÉrence. Et... surtout quand on entendait le son rageur (et caverneux) de Capitaine caverne. FÉlicitation pour les photos qui sont dÉja en ligne. DÉsolÉ d'etre parti avant minuit (non pas, de peur que mon carrosse se transforme en citrouille, mais plutot, que je me change en loup-garou.). A trÈs bientot donc, j'encourage les hÉsitants À venir nous rejoindre, (la preuve, je l'ai fait !!!) Supramicalement !!! WOLF.
_________________ Amoureux de la mk3 dès sa sortie , heureux d'en possèder une depuis sept 2006. SUPRAMICALEMENT. WOLF.
|
|
Haut |
|
Moniteur
|
Sujet du message: Re: rasso du 30/04/2008 Posté: Jeu 1 Mai 2008 22:54 |
|
Inscription: Lun 12 Juin 2006 15:56 Messages: 1360Age: 53 Localisation: Compiègne
|
Vraiment une soirÉe sympas, avec des gens encore plus sympas, j'ai pu enfin voir la Stoufmobile, ses compteurs flamboyants et son propriÉtaire qui ne l'est pas moins. J'ai mÊme pu Écouter le son de ma "surement" future ligne Un grand merci À Toysup pour le voyage en Duo (c'est vrai que j'en mÈne pas large en ce moment avec un 7m patatoide). En rÉsumÉ, j'ai beaucoup aimÉ cette soirÉe, j'espÈre sincÈrement pouvoir remettre le couvert À Bourges. Quelques tofs mais qui n'apportent rien de plus que celles de Road...    
_________________ ??? 21 mars ???
|
|
Haut |
|
roadrunner77
|
Sujet du message: Re: rasso du 30/04/2008 Posté: Ven 2 Mai 2008 00:40 |
|
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37 Messages: 3493Age: 45 Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
|
eric sur toutes les photos que tu a prise ce sont les seules que tu trouvais acceptable (j'entends par la a ton gout)?
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: rasso du 30/04/2008 Posté: Ven 2 Mai 2008 00:51 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Moniteur a écrit: Vraiment une soirÉe sympas, avec des gens encore plus sympas, j'ai pu enfin voir la Stoufmobile, ses compteurs flamboyants et son propriÉtaire qui ne l'est pas moins. J'ai mÊme pu Écouter le son de ma "surement" future ligne Flamboyant moi faut pas dÉconner... Merci tout de mÊme ! Moniteur a écrit: Quelques tofs mais qui n'apportent rien de plus que celles de Road... Si, la taille et la qualitÉ, l'Éclairage est superbe !! A propos Roadrunner, y'a moyen d'avoir les tiennes en HD ? 
|
creeks
|
Sujet du message: Re: rasso du 30/04/2008 Posté: Ven 2 Mai 2008 00:54 |
|
Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18 Messages: 2101 Localisation: SupraParadise ( PRP ) vos attentes: que la bourse remonte ...
|
La rouge c'est celle À qui dÉjÀ ? 
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: rasso du 30/04/2008 Posté: Ven 2 Mai 2008 01:27 |
|
|
creeks a écrit: La rouge c'est celle À qui dÉjÀ ?  Je me suis permis de modifier les plaques, maintenant c'est marquÉ dessus (sur les photos de Moniteur). 
|
roadrunner77
|
Sujet du message: Re: rasso du 30/04/2008 Posté: Ven 2 Mai 2008 01:53 |
|
|
pas de sushi pour les hd
|
|
Haut |
|
Moniteur
|
Sujet du message: Re: rasso du 30/04/2008 Posté: Ven 2 Mai 2008 09:23 |
|
Inscription: Lun 12 Juin 2006 15:56 Messages: 1360Age: 53 Localisation: Compiègne
|
roadrunner77 a écrit: eric sur toutes les photos que tu a prise ce sont les seules que tu trouvais acceptable (j'entends par la a ton gout)? Oui À peu prÈs, et encore j'en ais mi 2 en panoramique parce que j'arrive pas À me dÉcider sur la composition, en fait je crois que si je devais faire un choix de prÉsentation je ne prendrais que la 2 et la 3. Voir mÊme si je devais mettre À mon goÀ»t seulement celle-ci retouchÉe :  Elle perd un peu en grain, mais l'effet est plus interessant, dommage que Hibox utilise un profil ICC qui l'À rend plus sombre, en plus j'ai virÉ les panneaux qui poluaient la lÉcture. PS: ce coup ci j'ai pensÉ À masquer les plaques (dsl  )
_________________ ??? 21 mars ???
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: rasso du 30/04/2008 Posté: Ven 2 Mai 2008 09:38 |
|
|
Bravo c'est nickel, tu maitrises bien totoshop maintenant ! 
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Re: rasso du 30/04/2008 Posté: Ven 2 Mai 2008 10:17 |
|
Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 53 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
|
SoirÉe vraiment trÈs sympa, dommage que je ne puisse pas en faire plus souvent vu mon emploi du temps de ministre et mes finances de Bolivien. photos superbes, belle brochette de Supra (surtout la Bleue  ) À propos de photos : stouf 28 a écrit: Je me suis permis de modifier les plaques, maintenant c'est marquÉ dessus (sur les photos de Moniteur).  t'es sur Stouf que tu n'as modifiÉ que les plaques d'immatriculation ???? 
 Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: rasso du 30/04/2008 Posté: Ven 2 Mai 2008 11:35 |
|
|
Capitaine Caverne a écrit: À propos de photos : stouf 28 a écrit: Je me suis permis de modifier les plaques, maintenant c'est marquÉ dessus (sur les photos de Moniteur).  t'es sur Stouf que tu n'as modifiÉ que les plaques d'immatriculation ????  HÉhÉhÉ, tu as l'oeil toi, pour l'instant t'es le seul À avoir remarquÉ on dirait !!! 
|
ludal
|
Sujet du message: Re: rasso du 30/04/2008 Posté: Ven 2 Mai 2008 14:13 |
|
Inscription: Jeu 30 Juin 2005 18:26 Messages: 104Age: 52 Localisation: creil vos attentes: 3 bar de pression dans le turbo?
|
ah ben mince je vois qu'il y avait un paquet de monde super sympa... en fait Ça fait vraiment loin quand meme. que de superbes voitures en fin de compte. la prochaine fois faites donc Ça vers compiegne et je serais a coup sur de la partie. y a aussi de grand parking.. notement celui du carrefour. moniteur doit savoir tres bien de quoi je parle. je suis curieux de voir comment dÉpote un atmo un peu gonflÉ.
_________________ la supra ça c'est de la caisse!!!
|
|
Haut |
|