bon ... 13/05/2005 et oui ca fait une paye je me fait arreter aprÈs un trÈs joli demi tour en drift en 200sx (ma copine Était dans la voiture suivante mai c est pas pour ca que je voulais fair le beau goss....

enfin bon passons)
donc les mecs ils arrivent au frein a main en contre sens j entendais deja le "Starsky et ....
enfin bon samedi soir 1h du math... le mec gros sourir il me colle direct l alcotest dans la gueul normal... 0.3 (deja j ai du bol mai ca s arret la) le mec deviens fou furieu et la il m aligne pour tenez vou bien:
- non maitrise du vehicule (genre il aurait fait mieu avec son scenic)
- Un pneu lisse
- Un autre pneu lisse
- non allumage des Phares en zone non ÉclairÉe (il met pas l adresse et surtout c est Éclaire)
- dÉfaut d immatriculation (Ça faisait dÉjÀ 4 mois que je roulais avec les plaques de l ancien proprio)
- dÉfaut de prÉsentation de carte grise
et encore un autre truc je sais plu quoi ... enfin tout ca par ce que j avis pas asse bu et que je remplissait pas son quota
Et bien entendu Immobilisation du vehicule...
la les amendes sont chez l huissier qui me donne jusqu au 15/06/2008 pour payer
question 1: Ya il prescription au bout de 3 ans... plzzz dites ouiii.. ds ce cas la comment je procede
question 2: que puis je contester dans le tat et comment je fais vu l avancement de la procedure (j ai rien recu pendant 2 ans)
question 3: sur la lettre d huissier une des amendes a un numÉro mais n a pas de motif est ce exploitable?
question 4: d ou ils me retire 4 POINTS POUR CA !!!!! je les ai reÇu il y a un moi
question 4: je suis un mec sympa vous voulez pas vous cotiser y en a pour a peine 1800€ je peu donner une supra avec bielle hs en echange ....
le pire c est que je roule souvent au dessus des limitations... ca ma arrive de boire plus le samedi... et me prendre ca humiliation....

Ps ci je ne suis pas a la bonne rubrique n hÉsiter pas a clore ou a dÉplacer