Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Dim 6 Juil 2025 18:59

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: drift night
Nouveau messagePosté: Jeu 13 Déc 2007 01:44 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Site Internet  Profil

Inscription: Dim 19 Aoû 2007 13:47
Messages: 952
Localisation: Montrichard 41400
peut Être dÉjÀ  vue

j aimerai trop apprendre a faire Ça.

faut vraiment que je trouve un prof.

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0

_________________
viewtopic.php?f=4&t=4670

http://twcam.www.gov.tw/webcam/english/city/main.jsp


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 13 Déc 2007 09:12 
Hors ligne
King of Supra !
King of Supra !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
Messages: 4130
Age: 44

Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
trop de la balle les mecs ils tattent quand meme!!!!

_________________
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 13 Déc 2007 12:14 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52
Messages: 1673
Age: 40

Localisation: 62 Pas de Calais
vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
GÉnial, Initial D en vrai. :D

_________________
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!

Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Jeu 13 Déc 2007 13:49 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 3 Sep 2005 18:52
Messages: 988
Age: 44

Localisation: 74 annecy
bin deja faut etre sur que personne arrive en face

tu gonfle tes pneus a 3kilos (le mieux c'est des pneus de sous marques dure,Ça aide pour glisser :lol: surtout bien gonflÉ)

apres,limite enlever la banquette arriere,la roues de secours (pour alleger le cul)
le top c'est d'etre rabaisser pour eviter les coup de raquette quand on debute :lol:

les barres stab font aussi du bien derriere comme devant au moins la caisse travaille moins.

et apres faut oser le faire:lol:

surtout oublier pas que leurs caisses sont prevu pour donc faire exactement pareille n'est pas faisable.....mais deja apprendre a maitriser la glisse c'est deja un bon depart :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 14 Déc 2007 19:09 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 10 Jan 2006 23:55
Messages: 875
Age: 47

Localisation: Marseille
deja teste doucement sous la pluie parce que le coup de volant au depart n est pas evident a prendre parce que au debut on contre braque pas assez et le mieux pour eviter les risque d accident c est de touver un cirquit qui te laisse pratiquer le drift sinon tu fait comme moi genre 3 ou 4h du mat zone industrielle :oops:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Dim 16 Déc 2007 21:37 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38
Messages: 2179
Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
Pro ces gars. :o

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: drift night
Nouveau messagePosté: Dim 9 Mar 2008 17:12 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 11 Avr 2007 12:34
Messages: 719
Age: 35

Localisation: S-S-D (93)
c'est des tarÉÉÉs....



... mais que c'est beau !! ^^

_________________
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008
Image
I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !


Haut
 

 Sujet du message: Re: drift night
Nouveau messagePosté: Lun 10 Mar 2008 19:14 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
 Profil

Inscription: Mar 10 Jan 2006 23:55
Messages: 875
Age: 47

Localisation: Marseille
c est clair que c est des tarÉs mais quelles sensations de fou quand tu drift bien :love:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: drift night
Nouveau messagePosté: Mar 18 Mar 2008 04:00 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 5 Juil 2004 22:48
Messages: 1751
Localisation: Seine Saint Denis
nous on fait pitier avec nos lignes droite sur l'autoroute :cry:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: drift night
Nouveau messagePosté: Mar 18 Mar 2008 12:51 
Hors ligne
Team
Team
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:06
Messages: 2123
Age: 44

Localisation: Bordeaux
vos attentes: Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
YuR! a écrit:
nous on fait pitier avec nos lignes droite sur l'autoroute :cry:

lol
descend dans le sud, tu verra que les routes sont plus sympa!!

_________________
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction


Haut
 

 Sujet du message: Re: drift night
Nouveau messagePosté: Mar 27 Mai 2008 18:45 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 11 Avr 2007 12:34
Messages: 719
Age: 35

Localisation: S-S-D (93)
YuR! a écrit:
nous on fait pitier avec nos lignes droite sur l'autoroute :cry:


On n'est pas les pires regarde les ricains qui ne jurent que par le drag... 400m et puis c'est tout !
Le drift c'est moins ephemere, ca dure toute la montÉe/ descente de la montagne facon Initial D :love:

toy a écrit:
[...] le top c'est d'etre rabaisser pour Éviter les coup de raquette quand on debute :lol: [...]


"coup de raquette" ???

_________________
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008
Image
I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !


Haut
 

 Sujet du message: Re: drift night
Nouveau messagePosté: Mer 28 Mai 2008 20:05 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
Messages: 1247
Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
coup de raquette c'est quant tu reprend du grip et que la caisse fou le camps a l'opposÉ (mega transfert de masse) en gÉnÉral c'est suivi d'un tÊte a queue parce que c'est violent et sa surprend le tout en moins de 5 sec


ensuite toy tu dis dur sur gonflÉ perso sur la fin et de plus en plus je suis sur du tendre gonflage normal comme sa tu peux passÉ a des vitesses beaucoup plus ÉlevÉ en crabe :twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: drift night
Nouveau messagePosté: Jeu 29 Mai 2008 17:40 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 11 Avr 2007 12:34
Messages: 719
Age: 35

Localisation: S-S-D (93)
mais normalement en sur gonflÉ t'as moins d'adherence donc tu peux mieux drifter ? pourquoi en tendre gonflage ?
t'as pas peur que tes pneus petent avec la chaleur quand tu driftes (quand tu es surgonflÉ)?

_________________
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008
Image
I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !


Haut
 

 Sujet du message: Re: drift night
Nouveau messagePosté: Jeu 29 Mai 2008 18:12 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
Messages: 1247
Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
quant tu es sur gonflÉ sa dÉcroche comme un rien mais sa te limite en vitesse de passage parce que sa devient vite incontrÀ´lable lorsque le pneus monte en tempÉrature

c'est bien pour apprendre vue que tu lance l'auto a faible vitesse et que tu ne maÎtrise pas les technique pour la lancÉ proprement

une foi que les technique et que le comportement est assimilÉ tu commence a ÉlevÉ ta vitesse de passage et le problÈme c'est que si tu fais un gros travers bien appuyÉ tu as 7 chance sur 10 de te foutre au tÊte a queue lorsque tu voudra attaque celui qui suit

le tendre se bouffe super vite mais accroche donc tu passe trÈs vite en gardant le contrÀ´le et surtout lors d'un enchaÎnement gauche droite sauf si tu abuse tu la contrÀ´le beaucoup mieux alors qu'avec des dur sur-gonflÉ sa va tellement chauffÉ que tu va tenir 2 voir trois et aprÈs t'arrÊte de toi mÊme parce que tu sent qu'ils en peuvent plus les deux derriÈres

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: drift night
Nouveau messagePosté: Jeu 29 Mai 2008 20:10 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 11 Avr 2007 12:34
Messages: 719
Age: 35

Localisation: S-S-D (93)
j'en conclus donc qu'avec des pneus tendres tu fais 5-6 virages et c'est fini tandis qu'avec des pneus durs tu en fais plus mais lentement... y a-t-il des pneus spÉciaux pour le drift ?? parce que les "super cheap" ou les "daily tires" n'ont pas l'air d'Être adaptÉs...

_________________
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008
Image
I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye