Bonjour À tous,
Je vais tanter de rÉpondre À un maximum de questions afin que vous puissiez mieux me connaitre.
Votre identitÉ :
- Pseudo : lek
- Pourquoi ce pseudo ? : Euh... Y'en a pas
- Vrai prÉnom : Antoine
- Age mental : Ça dÉpend des jours
Votre profession :
- actuelle : Etudiant
- Celle que vous aurez aimÉ avoir : Commercial
Vous et l’automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : Golf 3
- Celle que vous auriez aimÉ avoir : Supra - Mustang (de prÉfÉrence la shelby GT500 des annÉes 60)
- Votre rallye prÉfÉrÉ : 205 - Impreza
- Le pilote que vous aimeriez copiloter : Un pote À moi qui conduit super bien
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : Voiture, informatique.
- Ce que vous dÉtestez faire : La vaisselle etc ...
- Boisson prÉfÉrÉe : Cocktail
- Plat favori : Couscous (mais pas trop fort, je suis sensible ^^)
- Votre objet prÉfÉrÉ : Ma voiture.... (je peux pas dire les femmes, sinon l'image que je vais donner de moi ne sera pas bonne)
- Le pays oÀ¹ vous souhaiteriez vivre : Je suis bien en France
- Destination de rÊve pour vos vacances : CaraÀ¯bes
- Animal favori : Chien
- Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : n/a
- Nom(s) de celui(ceux)-ci : n/a
MultimÉdia :
- Votre site Internet favori : euh ... la liste est longue
- L’album qui passe en boucle dans votre autoradio : VA Dancefloor - Mes compils
- Votre livre prÉfÉrÉ : Zadig
- Le meilleur film selon vous : 60 Secondes chronos
Votre personnalitÉ :
- Trois mots pour vous dÉcrire : Plein d'envies
- Phobie : la comme Ça, je vois pas
- Obsession : Le soin de mes affaires
- Mot que vous employez le plus : Putain !
- Votre pÊcher mignon : Le chocolat
- Votre plus grande qualitÉ : Vouloir toujours faire plaisir aux femmes
- Votre pire dÉfaut : TÉtu
- Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Je partage facilement
- La pire connerie que vous ayez faite : Faire tomber la moto de pÈre quand j'Était petit, et mon accident de voiture
- Le premier dÉcret que vous feriez passer si vous Étiez Élu PrÉsident : Modification des limitations de vitesse (comme en allemagne, mais avec les memes obligations: pneus neige l'hiver et combi pour les motos)
- Un extraterrestre dÉbarque sur terre et vous demande de dÉcrire l'endroit : Bonne chance !
- En quoi aimeriez-vous Être rÉincarnÉ ? : En oiseau (de prÉfÉrence un aigle)
- Le numÉro de la question de ce questionnaire À laquelle vous avez eu le plus de mal À rÉpondre : Toute la partie sur ma personnalitÉ.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------Ceci Étant dit, je pense qu'avec les rÉponses apportÉes, on a fait le tour...
je tiens À prÉciser que je me suis inscrit car j'ai l'intention d'acheter une supra (de prÉfÉrence une targa). Je vais avoir besoin de vous afin de m'aider À trouver les choses À vÉrifier avant d'acheter une supra. J'ai remarquÉ que beaucoup de supra ont des soucis avec les coussinets de bielle. J'aimerai bien acheter une voiture À refaire (soit niveau carosserie, soit moteur ou les 2) comme Ça je serai sur d'avoir un moteur et une voiture fiable (ou alors je ne pourrai m'en prendre qu'a moi).
Quelqu'un peut il m'indiquer la sous partie la plus appropriÉe pour que je puisse poser mes questions ?
A bientot