salut a tous je me nome chriscos , possesseur d'une sierra cosworth en fin de prepa (pas avant quand meme aout de cette annÉe si tout ce passe bien ! ) en prepa donc un moteur pour un objectif de 360 a 400 cv et peu etre 500 cv si un jour je possede un budget pour une vrais transmission lol !!
turbo bearing gt3071r / allumage specefique / bloc avec piston wossner et empreinte pour passer de gros AAC etc... la liste est assez longue

le chassis ne sera pas en reste ni les freins .
j'ai connu en fait votre forum grace a un ami qui a fait un post sur notre forum sur le fameux L'AVCR APEX'i trouvÉ sur votre site et superbement bin expliquÉ car c'est aussi en projet sur la cossie .
pourquoi je viens m'inscrire sur votre site ?! tout simplement par ce que je suis un pationnÉ d'auto sportive et notament la fameuse supra mk4 les autres aussi

je ne connais pas grand chose a la supra mais ce qui me plait chez elle c'est potentiel a encaisser bcp de cv avec moteur et transmission d'origine !! j'espere que vous m'en dirais plus lÀ dessus

car vos auto semble etre terrible
autrement je suis de l'allier 03 / 35 ans et je travail dans une manufacture du pneu
je suis pas possesseur d'une supra mais peu etre qu'un jour si l'occasion et les moyen ce rencontre au meme moment
bref voila pour ma presentation et bonne soirÉe a tous .