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 Sujet du message: Questions prÉpa MKIII
Nouveau messagePosté: Ven 1 Fév 2008 00:57 
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alors je vais commencer mes questions ...jai un upgrade ct 26 t67 je voulai savoir juska combien de bar je peu le monter et aussi combien de chevaux tien mon bloc dorigine et embrayage egalment merci pour vos reponses.


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 Sujet du message: Re: Supra mk3 Suisse
Nouveau messagePosté: Ven 1 Fév 2008 07:51 
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vos attentes: avoir acces au kick ban
welcome

pour ta modif de turbo je pense que dav ou eddy pourrais te repondre
sinon ton bloc d'origine (sans rien modifier d'autre que le turbo) tu ne dÉpassera pas les 800 g de suralimentation (a cause de la coupure moteur)

_________________
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DAV a écrit:
quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!


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 Sujet du message: Re: Supra mk3 Suisse
Nouveau messagePosté: Ven 1 Fév 2008 16:20 
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roadrunner77 a écrit:
welcome

pour ta modif de turbo je pense que dav ou eddy pourrais te repondre
sinon ton bloc d'origine (sans rien modifier d'autre que le turbo) tu ne dÉpassera pas les 800 g de suralimentation (a cause de la coupure moteur)



800 g keske c? je refait une reprog chez powerchip anemasse de k je lai...ke me conseille vous?


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 Sujet du message: Re: Supra mk3 Suisse
Nouveau messagePosté: Ven 1 Fév 2008 18:06 
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vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
BlackzCat a écrit:
roadrunner77 a écrit:
welcome

pour ta modif de turbo je pense que dav ou eddy pourrais te repondre
sinon ton bloc d'origine (sans rien modifier d'autre que le turbo) tu ne dÉpassera pas les 800 g de suralimentation (a cause de la coupure moteur)



800 g keske c? je refait une reprog chez powerchip anemasse de k je lai...ke me conseille vous?


800 grammes c ta pression de turbo max :!:

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MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


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 Sujet du message: Re: Supra mk3 Suisse
Nouveau messagePosté: Sam 2 Fév 2008 03:01 
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sylvain a écrit:
BlackzCat a écrit:
roadrunner77 a écrit:
welcome

pour ta modif de turbo je pense que dav ou eddy pourrais te repondre
sinon ton bloc d'origine (sans rien modifier d'autre que le turbo) tu ne dÉpassera pas les 800 g de suralimentation (a cause de la coupure moteur)



800 g keske c? je refait une reprog chez powerchip anemasse de k je lai...ke me conseille vous?


800 grammes c ta pression de turbo max :!:

0.8bar alors vous en pense koi do upgrade ct 26 t67 esk jarrive a 330ch avec la reprog et la pression?


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 Sujet du message: Re: Questions prÉpa MKIII
Nouveau messagePosté: Sam 2 Fév 2008 11:55 
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Alors dÉjÀ  le calculateur de la Supra n'est pas reprogrammable, il faut que tu le saches.
Tout ce qu'ils feront c'est ajouter une soi-disant "puce" qui sert À  rien.

Je ne connais pas les perfs d'un CT-26/T67 mais j'espÈre pour toi qu'il a ÉtÉ prÉparÉ dans les rÈgles de l'art, sinon il ne tiendra pas longtemps.

Pour prÉtendre À  330 ch il te faut minimum:

- une ligne complÈte en 3" ( du turbo au silencieux terminal, dÉcatalisÉe bien sur).
- un SAFC pour pouvoir rÉgler ton mÉlange air/essence.
- une sonde lambda large bande et un mano pour lire ton mÉlange air/essence.
- un boost controler pour rÉgler ta pression turbo.
- un FCD ou un dÉbimÈtre de lexus 400 pour supprimer la coupure de sÉcuritÉ que le caculateur inflige au dessus de 0,8 bar de pression turbo.

VoilÀ , À  titre d'info, avec le CT26 d'origine et une ligne partiellement en 3"", j'ai 295 ch au banc. :wink:

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 Sujet du message: Re: Questions prÉpa MKIII
Nouveau messagePosté: Sam 2 Fév 2008 12:09 
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stouf 28 a écrit:
VoilÀ , À  titre d'info, avec le CT26 d'origine et une ligne partiellement en 3"", j'ai 295 ch au banc. :wink:

et une bouilloire sous le capot :lol:

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DAV a écrit:
quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
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 Sujet du message: Re: Questions prÉpa MKIII
Nouveau messagePosté: Sam 2 Fév 2008 12:15 
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vos attentes: La sérénité...
roadrunner77 a écrit:
stouf 28 a écrit:
VoilÀ , À  titre d'info, avec le CT26 d'origine et une ligne partiellement en 3"", j'ai 295 ch au banc. :wink:

et une bouilloire sous le capot :lol:


Oui j'ai oubliÉ de prÉciser que j'avais un 7M-GTV (moteur À  vapeur) :lol:

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 Sujet du message: Re: Questions prÉpa MKIII
Nouveau messagePosté: Sam 2 Fév 2008 12:17 
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il y a un truc qui m echappe tu veux faire une repro power-chips(de j ai mc cain :lol:)
mais le calculo toy et pas retetouchable :gnÉ: donc tu vas poser un boitier? standard MKIII.
donc il sera pas etudier pour ta prepa donc mauvais reglage

a moin que tu les connaisse personnellement et qu il te fasse un boitier sur mesure au banc :wink:

bref
pour 330cv je pense il vas t en manquer
il faudra une ligne,un fcd(pour depasser les 800gr),et donc un bon boitier bien regler :wink: minimum

pour ton turbo up grade j espere qu il a une butÉ 360° sinon tu peu oublier la fiabiliter et de souffler a plus que 1B

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 Sujet du message: Re: Questions prÉpa MKIII
Nouveau messagePosté: Sam 2 Fév 2008 12:18 
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stouf 28 a écrit:
Alors dÉjÀ  le calculateur de la Supra n'est pas reprogrammable, il faut que tu le saches.
Tout ce qu'ils feront c'est ajouter une soi-disant "puce" qui sert À  rien.

Je ne connais pas les perfs d'un CT-26/T67 mais j'espÈre pour toi qu'il a ÉtÉ prÉparÉ dans les rÈgles de l'art, sinon il ne tiendra pas longtemps.

Pour prÉtendre À  330 ch il te faut minimum:

- une ligne complÈte en 3" ( du turbo au silencieux terminal, dÉcatalisÉe bien sur).
- un SAFC pour pouvoir rÉgler ton mÉlange air/essence.
- une sonde lambda large bande et un mano pour lire ton mÉlange air/essence.
- un boost controler pour rÉgler ta pression turbo.
- un FCD ou un dÉbimÈtre de lexus 400 pour supprimer la coupure de sÉcuritÉ que le caculateur inflige au dessus de 0,8 bar de pression turbo.

VoilÀ , À  titre d'info, avec le CT26 d'origine et une ligne partiellement en 3"", j'ai 295 ch au banc. :wink:


stouf j ai pas le temps d ecrire qu il y a deja 3 message bon je me casse ailleur :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: Questions prÉpa MKIII
Nouveau messagePosté: Sam 2 Fév 2008 12:28 
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c'est que tu est le contraire de ta voiture dav
elle est rapide toi tu est .... :lol:

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quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
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 Sujet du message: Re: Questions prÉpa MKIII
Nouveau messagePosté: Sam 2 Fév 2008 20:56 
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stouf 28 a écrit:
Alors dÉjÀ  le calculateur de la Supra n'est pas reprogrammable, il faut que tu le saches.
Tout ce qu'ils feront c'est ajouter une soi-disant "puce" qui sert À  rien.

Je ne connais pas les perfs d'un CT-26/T67 mais j'espÈre pour toi qu'il a ÉtÉ prÉparÉ dans les rÈgles de l'art, sinon il ne tiendra pas longtemps.

Pour prÉtendre À  330 ch il te faut minimum:

- une ligne complÈte en 3" ( du turbo au silencieux terminal, dÉcatalisÉe bien sur).
- un SAFC pour pouvoir rÉgler ton mÉlange air/essence.
- une sonde lambda large bande et un mano pour lire ton mÉlange air/essence.
- un boost controler pour rÉgler ta pression turbo.
- un FCD ou un dÉbimÈtre de lexus 400 pour supprimer la coupure de sÉcuritÉ que le caculateur inflige au dessus de 0,8 bar de pression turbo.

VoilÀ , À  titre d'info, avec le CT26 d'origine et une ligne partiellement en 3"", j'ai 295 ch au banc. :wink:


Pour info: Le joint de culasse et la pompe a huile sont ils encore adapter pour augmenter a 330 ch ?


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 Sujet du message: Re: Questions prÉpa MKIII
Nouveau messagePosté: Dim 3 Fév 2008 07:58 
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Nexus a écrit:
stouf 28 a écrit:
Alors dÉjÀ  le calculateur de la Supra n'est pas reprogrammable, il faut que tu le saches.
Tout ce qu'ils feront c'est ajouter une soi-disant "puce" qui sert À  rien.

Je ne connais pas les perfs d'un CT-26/T67 mais j'espÈre pour toi qu'il a ÉtÉ prÉparÉ dans les rÈgles de l'art, sinon il ne tiendra pas longtemps.

Pour prÉtendre À  330 ch il te faut minimum:

- une ligne complÈte en 3" ( du turbo au silencieux terminal, dÉcatalisÉe bien sur).
- un SAFC pour pouvoir rÉgler ton mÉlange air/essence.
- une sonde lambda large bande et un mano pour lire ton mÉlange air/essence.
- un boost controler pour rÉgler ta pression turbo.
- un FCD ou un dÉbimÈtre de lexus 400 pour supprimer la coupure de sÉcuritÉ que le caculateur inflige au dessus de 0,8 bar de pression turbo.

VoilÀ , À  titre d'info, avec le CT26 d'origine et une ligne partiellement en 3"", j'ai 295 ch au banc. :wink:


Pour info: Le joint de culasse et la pompe a huile sont ils encore adapter pour augmenter a 330 ch ?


joint de culasse oui pas pompe huile


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 Sujet du message: Re: Questions prÉpa MKIII
Nouveau messagePosté: Dim 3 Fév 2008 08:00 
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DAV47000 a écrit:
il y a un truc qui m echappe tu veux faire une repro power-chips(de j ai mc cain :lol:)
mais le calculo toy et pas retetouchable :gnÉ: donc tu vas poser un boitier? standard MKIII.
donc il sera pas etudier pour ta prepa donc mauvais reglage

a moin que tu les connaisse personnellement et qu il te fasse un boitier sur mesure au banc :wink:

bref
pour 330cv je pense il vas t en manquer
il faudra une ligne,un fcd(pour depasser les 800gr),et donc un bon boitier bien regler :wink: minimum

pour ton turbo up grade j espere qu il a une butÉ 360° sinon tu peu oublier la fiabiliter et de souffler a plus que 1B



il ma di par telefone kil la pose au banc reglage alumage etc ....


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 Sujet du message: Re: Questions prÉpa MKIII
Nouveau messagePosté: Dim 3 Fév 2008 08:01 
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Nexus a écrit:
stouf 28 a écrit:
Alors dÉjÀ  le calculateur de la Supra n'est pas reprogrammable, il faut que tu le saches.
Tout ce qu'ils feront c'est ajouter une soi-disant "puce" qui sert À  rien.

Je ne connais pas les perfs d'un CT-26/T67 mais j'espÈre pour toi qu'il a ÉtÉ prÉparÉ dans les rÈgles de l'art, sinon il ne tiendra pas longtemps.

Pour prÉtendre À  330 ch il te faut minimum:

- une ligne complÈte en 3" ( du turbo au silencieux terminal, dÉcatalisÉe bien sur).
- un SAFC pour pouvoir rÉgler ton mÉlange air/essence.
- une sonde lambda large bande et un mano pour lire ton mÉlange air/essence.
- un boost controler pour rÉgler ta pression turbo.
- un FCD ou un dÉbimÈtre de lexus 400 pour supprimer la coupure de sÉcuritÉ que le caculateur inflige au dessus de 0,8 bar de pression turbo.

VoilÀ , À  titre d'info, avec le CT26 d'origine et une ligne partiellement en 3"", j'ai 295 ch au banc. :wink:


Pour info: Le joint de culasse et la pompe a huile sont ils encore adapter pour augmenter a 330 ch ?


si c pas trop demande eske tu peu me donne des lien pour chaque truc k tu mannoce la merci davance.....


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