Salut À tous, je m'appelle Alexandre et je suis de Pau (64 sud-ouest).
25 ans, je travaille dans un bureau d'Études pendant la journÉe, et pour ceux qui connaissent, je pige la nuit sur
http://www.leblogauto.com/ Cherchez pas, comme site d'actus auto, vous ne trouverez pas mieux
CÀ´tÉ voiture, je suis un passionnÉ depuis ma tendre enfance, aprÈs que mon oncle m'ai passÉ le virus. Faut-dire qu'il a dans son garage une vieille Porsche 356 en cours de restauration, mais je pense que c'est plutÀ´t sa vieille 404 plateau qui m'a fait craquer
De mon cÀ´tÉ, j'ai longtemps fais mes armes sur une 306 xad (entreprise). Elle avait 340000km quand je l'ai passÉ À mon petit frÈre, il y a tout juste un an. Les vieux diesels Peugeot ont la longÉvitÉ en commun avec les japonaises.
Aujourd'hui, je roule en Ford Puma, une voiture que j'ai choisi en grande partie pour son prix serrÉ en occasion, sa ligne et pour son chÀ¢ssis de Kart. AssociÉ au moteur 1.7 Zetec (moteur Yamaha) de 125ch qui prend tout de mÊme ses 6500tr/min, vous tenez lÀ une vraie GTI, la clim et les vitres Électriques en plus. Bref, ma Puma, je l'aime

Mais voilÀ , 125ch, c'est bien en semaine, mais le week-end, j'aimerais pouvoir rouler dans quelque chose qui a bien plus de gueule et de coffre que cela. Pour le coffre, il faut au moins un 6 cylindres et pour la gueule, on ne trouve rien de mieux que les japonaises des annÉes 80. C'est pourquoi je suis dingue de la ligne de la Supra Mk2 (on trouve aussi au fond de mon cÅ“ur, la 528i e28).
Alors j'ai fait le tour du net, j'ai trouvÉ le forum supra et je me suis inscrit. J'envisage un achat d'ici 10 À 12 mois, ce qui me laisse largement de trouver ma perle ou de changer de cible...
A vous de me sÉduire
@+