Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
nicko63
|
Sujet du message: permis suspendu Posté: Mer 19 Déc 2007 21:41 |
|
Inscription: Sam 28 Avr 2007 17:47 Messages: 650 Localisation: auvergne
|
passÉ aux infos : Hamilton s'est fait prendre À + de 200 sur l'autoroute A26, son permis lui aurait ÉtÉ suspendu ...., quelqu'un en sait plus ? j'aimerais bien savoir la lourde sanction qu'il a eu ... 
|
lolom3
|
Sujet du message: Posté: Mer 19 Déc 2007 21:59 |
|
Inscription: Mar 18 Jan 2005 20:31 Messages: 1221 Localisation: nancy
|
c est qui hamilton 
|
NikoLifeStyle
|
Sujet du message: Posté: Mer 19 Déc 2007 22:00 |
|
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 20:52 Messages: 1673Age: 40 Localisation: 62 Pas de Calais vos attentes: 2JZ-GTE FTW!
|
Lewis Hamilton s'est fait prendre par un radar, alors qu'il roulait À 196 km/h sur une autoroute du nord de la France et a fait l'objet d'un retrait de permis d'un mois, a-t-on appris, mardi, auprÈs de la gendarmerie. Le jeune pilote britannique qui a ratÉ le titre mondial d'un souffle pour sa premiÈre saison en Formule un "a coopÉrÉ et a ÉtÉ trÈs courtois" avec les gendarmes du peloton autoroutier de Laon, dÉclare-t-on de mÊme source.
Outre la suspension de permis, Hamilton a dÀ» s'acquitter d'une amende de 600 euros. Son vÉhicule, une Mercedes CLK, a ÉtÉ immobilisÉ mais les gendarmes l'ont dÉposÉ dans un hÀ´tel. L'incident s'est produit dimanche À 16 heures sur l'autoroute A26 dans le sens Calais-Reims.
Source : LCI.fr
_________________ Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
|
|
Haut |
|
Redji01
|
Sujet du message: Posté: Mer 19 Déc 2007 22:20 |
|
Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03 Messages: 3604Age: 45 Localisation: Rennes
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Posté: Jeu 20 Déc 2007 01:14 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Il avait un permis FranÇais ??? 
|
nicko63
|
Sujet du message: Posté: Jeu 20 Déc 2007 12:24 |
|
|
ah oui Schumi ... hum pour arriver À temps À l'aÉroport il a conduit le taxi À la place du chauffeur, il a pris tous les risques ... vitesse excessive, dÉpassement par la droite etc ... je trouve Ça personnellement vraiment nul, mettre sa vie et celle des autres en danger comme Ça 
|
EDDY
|
Sujet du message: Posté: Jeu 20 Déc 2007 20:11 |
|
|
heuuuu et il est arriver a temp a l'aeroport jespere 
_________________ my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config 498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
|
|
Haut |
|
Lylo
|
Sujet du message: Re: Posté: Sam 5 Jan 2008 20:02 |
|
Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16 Messages: 1624 Localisation: Saint Leu la Forêt
|
nicko63 a écrit: ah oui Schumi ... hum pour arriver À temps À l'aÉroport il a conduit le taxi À la place du chauffeur, il a pris tous les risques ... vitesse excessive, dÉpassement par la droite etc ... je trouve Ça personnellement vraiment nul, mettre sa vie et celle des autres en danger comme Ça  Je ne pense pas qu'un tel pilote mette la vie des autres en danger quand il tient un volant.
|
|
Haut |
|
creeks
|
Sujet du message: Re: Re: Posté: Sam 5 Jan 2008 23:30 |
|
Inscription: Sam 21 Aoû 2004 12:18 Messages: 2101 Localisation: SupraParadise ( PRP ) vos attentes: que la bourse remonte ...
|
Ben si... Personne n'est sans faille!! Lylo a écrit: nicko63 a écrit: ah oui Schumi ... hum pour arriver À temps À l'aÉroport il a conduit le taxi À la place du chauffeur, il a pris tous les risques ... vitesse excessive, dÉpassement par la droite etc ... je trouve Ça personnellement vraiment nul, mettre sa vie et celle des autres en danger comme Ça  Je ne pense pas qu'un tel pilote mette la vie des autres en danger quand il tient un volant.
|
|
Haut |
|
Lylo
|
Sujet du message: Re: permis suspendu Posté: Mar 8 Jan 2008 11:56 |
|
Inscription: Lun 23 Jan 2006 23:16 Messages: 1624 Localisation: Saint Leu la Forêt
|
mouais, je ne connais pas les sources de l'info mais Ça fait bien dans un canard de dire que tel ou tel pilote s'est fait prendre en infraction et que ce n'est pas bien, et qu'ils sont vilains, et qu'ils mettent la vies des autres en danger ces brutes qui se croient tout permis parce qu'ils roulent vite sur circuits etc. Rouler À + de 200 je l'ai dÉjÀ fait (À moto) comme des milliers de personnes, Ça aurait fait quel diffÉrence avec Hamilton si je m'Étais fait prendre, surement pas les gros titres d'un canard dans un premier temps. Et oui doubler par la droite et rouler vite pour rattraper du retard pareil, on peut faire ces maneouvre sans que Ça mette la vie des autres en danger, ce n'est pas prudent certes mais si on mesure le rique correctement on ne joue pas pour autant avec la mort. Du moins pas plus qu'en dÉcidant de prendre le volant d'une voiture pour aller d'un endroit À un autre.
|
|
Haut |
|
supertotof78
|
Sujet du message: Re: permis suspendu Posté: Mer 9 Jan 2008 12:30 |
|
Inscription: Dim 6 Jan 2008 21:49 Messages: 18Age: 47 Localisation: dép. 41 vos attentes: Finir les travaux de la maison et de la grange pour y faire un garage et y mettre pourquoi pas une supra
|
Sauf quand tu fais Ça en ville... Tu as beau Être le meilleur pilote du monde, il y a trop de paramÈtres en jeu lÀ . C'est tout simplement jouer À la roulette russe. Un exemple tout con: un gamin qui traverse entre 2 voitures: ben dÉjÀ en temps normal, il y a de quoi avoir des sueurs froides. Alors, quand on se croit au NÀ¼rbur... 
|
|
Haut |
|
xeno
|
Sujet du message: Re: permis suspendu Posté: Jeu 10 Jan 2008 15:34 |
|
Inscription: Mar 28 Sep 2004 00:24 Messages: 2090Age: 51 Localisation: Blain vos attentes: $$
|
supertotof78 a écrit: Sauf quand tu fais Ça en ville... Tu as beau Être le meilleur pilote du monde, il y a trop de paramÈtres en jeu lÀ . C'est tout simplement jouer À la roulette russe. Un exemple tout con: un gamin qui traverse entre 2 voitures: ben dÉjÀ en temps normal, il y a de quoi avoir des sueurs froides. Alors, quand on se croit au NÀ¼rbur...  +1 quand je vois les dÉbile sur les parkings de grande surface roulÉ a toute bringue ou bien je te fais la manoueuvre de parking sans prendre le temps de regarder si quelqu'un deboule avec son caddie.

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<
|
|
Haut |
|
Lylo
|
Sujet du message: Re: permis suspendu Posté: Jeu 17 Jan 2008 11:21 |
|
|
supertotof78 a écrit: Sauf quand tu fais Ça en ville... Tu as beau Être le meilleur pilote du monde, il y a trop de paramÈtres en jeu lÀ . C'est tout simplement jouer À la roulette russe. Un exemple tout con: un gamin qui traverse entre 2 voitures: ben dÉjÀ en temps normal, il y a de quoi avoir des sueurs froides. Alors, quand on se croit au NÀ¼rbur...  Oui, si c'est au coeur d'une ville je suis ok, Ça ne va pas. A moins que ce ne soit Monaco 
|
|
Haut |
|
nicko63
|
Sujet du message: Re: permis suspendu Posté: Mar 22 Jan 2008 21:33 |
|
|
mais ya pas qu'en ville que c'est dangereux ! sur l'autoroute c pareil, sur le pÉriph c pareil, bref on est pas tout seul sur la route et c'est bien connu "le danger ne vient pas de soi meme mais des autres ...", alors excellent pilote ou pas on a pas À se comporter comme Ça, c tout, aucune circonstance attÉnuante pour Schumi sur ce coup lÀ
|
Lylo
|
Sujet du message: Re: permis suspendu Posté: Jeu 24 Jan 2008 23:24 |
|
|
p'tite bite ![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif)
|
|
Haut |
|