Sujet du message: choix de la capacitÉ des injecteurs pour mk3 turbo
Posté: Dim 9 Déc 2007 14:02
Ca toussotte !
Inscription: Jeu 16 Aoû 2007 13:15 Messages: 283 vos attentes: sa
voila je compte remplacer mes injecteurs bientÀ´t et je me pose cette question quelle capacitÉ choisir des 550 des 680 ou des 800 et si on utilise forcÉment toute cette capacitÉ d'injection bref sur quel critÈres choisir ces injecteurs?
_________________ recherche culasse 7mge ou 7mgte ainsi que vilebrequin
ba enfaite je veus 500 a 600hp la pompe est une walbro 255l/H immergÉe se sera de la durite aviation trÉssÉ le turbo pour l'instant le ct26 en t67r jai un safc un boost controller un fcd joint de culasse 2mm est goujon arp
(au passage on peut augmenter la pression d'huile?)merci
Ton ct26 en T67 ??? Il tiendra jamais le coup, il va durer deux semaines tout au plus...
Je pense plutot que tu devrais partir sur un autre turbo de type T4 ou autres...
Inscription: Mar 13 Juil 2004 13:36 Messages: 2554 Localisation: Villeneuve sur Lot
Neo-52 a écrit:
Ton ct26 en T67 ??? Il tiendra jamais le coup, il va durer deux semaines tout au plus... Je pense plutot que tu devrais partir sur un autre turbo de type T4 ou autres...
+1
si tu sort max 400 a 450 cv moteur estime toi heureux
ba o pire c tjr 2 semaine justement kelkin sait ce kil faut faire pour augmenter la pression d'huile on m'a parler d'une bague aussi a instaler pour lubrifier davantage le turbo?et niveau injecteur?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers